Sorties & balades - classement des rouleurs

Démarré par raoul, 29 Janvier 2009 à 16:48:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

pourquoi pas mettre en place un classement annuel des gros rouleurs du forum ?


pour ça, reprendre les sorties organisées sur le forum et cumuler les distances parcourues par les membres pour rouler ensemble (au minimum 2 motos du forum et un CR de posté pour que la sortie soit prise en compte), toute région confondue

en fin d'année on peut comme ça designer le "gros" rouleur du forum planete kawa (rien à gagner sauf notre respect)  :-D

quand j'aurais le temps j'essayerai de vous présenter ce que ça aurait pu donner pour l'année 2008


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

 :excellent: cette idée

0(0 0(0 0(0 on pourais bien se rendre compte des gent qui roule le plus pour le fofo  :pouce:

raoul

par contre c'est conditionné par un CR qui indique le roadbook et les km parcourus  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

C'est une bonne idée...si les visites de pierô à Fab sont d'ores et déjà hors concours !!  <D

Exclure aussi la concentr'.. :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

pour les visites de piero à fab, ou les ballades "perso"  :

Citation de: raoul le 29 Janvier 2009 à 16:48:21
au minimum 2 motos du forum et un CR de posté pour que la sortie soit prise en compte

donc ça rentrera pas en compte   ;)

sinon j'ai commence à regarder mais ça va être difficile de faire un post-classement pour 2008 : tous les CR ne comportent pas un roadbook avec les km parcourus ...

=> a y penser pour les futurs CR  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider


pierô

Modo Raoul dynamise le fofo...!! C'est bon ça...!  0(0 0(0 0(0


Par contre, ya peu de chance que je remporte un podium...  :-\
Même si je roule pas mal, je le fais la plupart du temps seul...  :-[ :-[ :-[ :-[



Bonne idée Raoul, à mettre en place d'urgence.  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

Citation de: pierô le 29 Janvier 2009 à 20:21:42
Même si je roule pas mal, je le fais la plupart du temps seul...  :-[ :-[ :-[ :-[

pareil ...encore un podium que je louperais  :biggrin:

raoul

je m'en occupe  pour le classement 2009 et j'essaye de faire un truc pour 2008  ;)

Citation de: pierô le 29 Janvier 2009 à 20:21:42
Bonne idée Raoul, à mettre en place d'urgence.  :biggrin:

merci  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#10
Citation de: BrunZ le 29 Janvier 2009 à 21:05:04
Citation de: pierô le 29 Janvier 2009 à 20:21:42
Même si je roule pas mal, je le fais la plupart du temps seul...  :-[ :-[ :-[ :-[

pareil ...encore un podium que je louperais  :biggrin:

ça vous dirait un arrangement à l'amiable ??? Chacun dit qu'il a roulé avec les 2 autres et hop ! On squatte le podium  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

#11
Citation de: Olympmars83 le 29 Janvier 2009 à 21:19:35
ça vous dirait un arrangement à l'amiable ??? Chacun dit qu'il a roulé avec les 2 autres et hop ! On squatte le podium  :sifflet:


...c est pas tricher ca? :sifflet: :sifflet:

cpg

il suffit peut etre de renommer : "Classement des rouleurs avec le forum... "

et moi aussi je vais avoir pas mal de bornes non comprises...ne serait ce que la route qu'on fait pour rejoindre les autres membres pour ceux qui sont excentrés... :(

mais l'idée est pas mal...en effet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 29 Janvier 2009 à 22:55:03

et moi aussi je vais avoir pas mal de bornes non comprises...ne serait ce que la route qu'on fait pour rejoindre les autres membres pour ceux qui sont excentrés... :(


Je pense qu'il faut effectivement comptabiliser les km séparant le domicile de chacun et le lieu de rdv. Un gros rouleur, c'est aussi celui qui n' pas peur de se taper 200 bornes avant et après la ballade , surtout seul d'ailleurs.

(non, ,non pierô , ne rêve pas : j'ai dit "pour rejoindre des gars qui vont rouler" pas "pour prendre dans ses bras sa dulcinée" )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Ouais ouais, j'ai compris...!! En gros, ch'uis hors concours quoi...!
Vous avez tous tellement peur que je squatte le podium que vous m'évincez de votre petite sauterie hein...!!


Nan nan, mais j'ai compris, ça va, pas la peine de me faire un dessin...


D'ailleurs, ch'uis déjà loin, très loin...  :dehors: V'là, j'vous ai encore mis 400 bornes dans la vue, et sans refaire le plein.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#15
Citation de: Olympmars83 le 30 Janvier 2009 à 07:42:19
Citation de: cpg le 29 Janvier 2009 à 22:55:03
et moi aussi je vais avoir pas mal de bornes non comprises...ne serait ce que la route qu'on fait pour rejoindre les autres membres pour ceux qui sont excentrés... :(
Je pense qu'il faut effectivement comptabiliser les km séparant le domicile de chacun et le lieu de rdv. Un gros rouleur, c'est aussi celui qui n' pas peur de se taper 200 bornes avant et après la ballade , surtout seul d'ailleurs.
(non, ,non pierô , ne rêve pas : j'ai dit "pour rejoindre des gars qui vont rouler" pas "pour prendre dans ses bras sa dulcinée" )

cool que l'idée plaise mais il faut rester raisonnable ...

on est pas dans un concours ou chaque km parcouru devra être comptabilisé, l'idée serait simplement de reprendre dans les CR les km du roadbook et les participants

j'imagine difficilement faire le décompte exact des km de chaque participant à chaque sortie :
la "valeur" retenue serait les km parcourus du point de rdv au point de séparation => ça alourdirait inutilement les CR de faire un décompte des km par participant  ;)


Citation de: cpg le 29 Janvier 2009 à 22:55:03
il suffit peut etre de renommer : "Classement des rouleurs avec le forum... "

il me semble que, de fait, le classement concerne uniquement les rouleurs avec le forum

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Killbabié le 16 Mars 2009 à 11:24:52
t'aurai pas un p'tit oublié ma sds ? qui a du coup le même nombre de bornes que moi, il me semble qu'elle etait là à chaque fois nan ?


l'idée était de ne faire rentrer dans ce classement que les membres du forum (à l'exception de la fille de papou qui est trop jeune) pour éviter de faire une usine à gaz (sinon il faudrait ajouter tous les SDS et les invités comme manu) ....

mais killbabiette peut toujours s'inscrire  :sifflet:

sinon pourquoi pas intégrer tous les SDS mais dans ces cas là il va falloir reprendre le mode de présentation des CR ... d'ailleurs on peut tous s'inspirer de l'exemple de cpg pour la présentation des CR :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8285.msg216689#msg216689

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

j'l'avions pas vu ce topic  :-[

Citationmais killbabiette peut toujours s'inscrire 

c'est ce qui me semblait.

Pô grave alors

pierô

Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...!!!!

:-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...
Kilbabiette nouveau membre...!!!!

:-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)