[Org] Le footeux, le vieux loup de mer et St Trop - Dim 15/02

Démarré par raoul, 28 Janvier 2009 à 19:11:43

« précédent - suivant »

raoul

donc

- Rdv 9H St Max : Golfo et moi

- Rdv 10H Carnoules : Olymp, rooominet, killbabie (et j'imagine acid)

avec le casse croute et une bonne carte routière  :-D

Citation de: Golfo le 14 Février 2009 à 14:50:04
-2°C ce matin à Bandol quand je suis rentré à 7h... c'est sur que ça pique mais déjà si y'a pas de vent ni de pluie ça sera très bien non ?

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Faut profiter tant qu'on est jeunes nan ? :-D

Par contre j'ai pas de carte !

A deum :V:

acid

pour moi je ne sais pas encore je fais la fete ce soir, si je viens je me rends a carnoules.

Ne m'attendez pas si a 10H je suis pas la tracer sans moi!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Bon, la famille Papou part vers La Ciotat pour une compétition de natation...
Amusez-vous bien, bonne route à tous.

Golfo

brrr -2° au réveil :-\ va falloir bien se couvrir ! Mais apparemment il fera beau !

Merci Papou et mes encouragements à la petite :)

A toute pour les autres 0(0

raoul

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 07:29:49
brrr -2° au réveil :-/ va falloir bien se couvrir ! Mais apparemment il fera beau !

j'ai pas la t°, mais ici aussi ça pique  :'( .....

pour acid c'est ok on voit si tu arrives à 10h à carnoules  ;)

sinon bonne compet' à la petite papou  :bravo:

raoul

raoul

:'( :'( :'( :'( :'( ........

la batterie veut pas ce matin ...

j'ai eu golfo au tel et je l'ai prévenu, j'ai mis la batterie en charge depuis 8h30 donc j'essaye de démarrer la bête d'ici 9h30 - 10h, si c'est bon (ce dont je doute) je vous rejoins en cours de route

donc je propose la sortie mais je serais surement pas avec vous  :-[

-> penser à prendre une carte et le roadbook !

........  :'( :'( :'( :'( :'(

EDIT : 10h est toujours pas assez de jus dans la batterie ...... ME*DE !!!!! Pardon de vous abandonner pour cette sortie :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

??? on peut démarrer une moto en la branchant sur la batterie d'une voiture ?

je préfère d'abord la mettre à charger et en cas la remplacer si ça suffit pas, je veux pas risquer de griller un truc avec une tension ou un ampérage trop important ...

en tout cas beau soleil cet apres midi, il y en a qui doivent se régaler  :'( :'(

cpg

ben je l'ai déjà fait..le tout c'est de faire attention à ne pas faire de masse sinon tu grilles un fusible.... :sifflet:

mais oui cela fonctionne très bien après tu fais une bonne vingtaine de kilomètres pour remettre un peu de jus dedans...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: raoul le 15 Février 2009 à 08:01:03
faut y aller golfo , après tu seras à la bourre  :sifflet: :sifflet:

<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Attends le CR, tu vas prendre le reste.. :-D :-D

Premier(s) rentré(s). On a quitté Killbabié et Mme à l'autoroute du Luc / Acid et Mme + Golfo à Besse / Rooominet83 à Carnoules.

Ne manquez pas le CR, ça devrait valoir le détour.... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

et les photos, j'ai eu un message de raoul il est degouté
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Bien rentré !

On a bien fait de rentrer tot, j'ai encore eu bien froid même avec ce ciel bleu et plein soleil.

Je m'occuperais du CR quand j'aurais toutes les photos ;)

Désolé pour toi Raoul... mais pour la prochaine fois, oui, on peut démarrer une moto avec les cables sur la voiture, je l'ai déjà fait 2 fois :pouce:

Et en effet ça va valoir le détour et on va faire pleins de jaloux :-D

raoul

:'(

si vous avez suivi l'itinéraire proposé, elle est comment cette route entre collobrieres et st maur ?  0(0

Golfo

Après Gonfaron on a pris direction Collobrières et on a fait le col du Babaou, je suis pas sur que ce soit celle là dont tu parles mais ce col était un pti régal, hormis le début gravilloneux ;)

raoul

le CR, le CR, le CR, .........  :-D

Citation de: Olympmars83 le 15 Février 2009 à 15:13:10
Citation de: raoul le 15 Février 2009 à 08:01:03
faut y aller golfo , après tu seras à la bourre  :sifflet: :sifflet:
<D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Attends le CR, tu vas prendre le reste.. :-D :-D

note que je n'étais pas en retard ... j'étais juste pas présent  :'(

Golfo

Acid m'envoie ses photos (vu que mon APN n'avait plus de piles) et je m'occupe du CR ce soir ou demain ;)

Roominet à aussi prit des photos et fait une vidéo sur la plage je pense qu'elle viendront en complément

rooominet83

Salut les gars,

je suis bien arrivé à bon port et comme l'a dit Golfo malgré le ciel bleu et le soleil et bien on s'est quand même gelé les roupettes <D
Sinon la balade était vraiment sympa, la route très belle même si un peu trop gravilloneuse à mon goût mais super sympa.
Pour une première sortie avec vous je dois dire que je me suis régalé et j'ai hâte à la prochaine et promis je ferai gardé les gosses et cette fois je viendrai avec ma femme.

Pour les photos je vous les mets en ligne dans quelques minutes sur mon espace perso chez Free ou si vous les voulez directement par mail n'hésitez pas à me le faire savoir je vous les enverrai.
J'ai aussi une petite vidéo mais elle fait 60 Mo alors je vais un petit peu la retravailler pour la réduire et la mettre aussi directement en ligne sur mon espace perso.

Voili, voilou.

A+

Jean-Marc alias r0o0minet83 ;)
Toujours à la recherche de Titi ;-)