moment de grande tristesse

Démarré par tropical, 27 Janvier 2009 à 23:09:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

Amis motards et motardes

je suis deçu pour la deuxieme fois en 1 ans


je m explique


En début 2008 j arrive chez mon mécano pour faire l entretien de mon ancienne 125

et là je tombe nez à nez avec une magnifique
z750 orange
avec 6000km au conteur
modele 2007 ou peut etre 2006 chui pas trop sur
avec des accessoire a la folie :

léche roue AR
passage de roue
peinture perso sur les jantes
top bloc
grille de radiateur chromer et graver z750
retro carbonne
cligno carbonne
echappement position haute de marque (je sais plus)
selle confort
bulle haute
.........

elle étai a vendre 6500€ si mes souvenir sont bon

j en suis tomber amoureux
mais a cette epoque je voulais passer mon permis mais rien n étai encore vraiment décider
je l avait montrer a ma femme elle l avait trouver superbe, normale elle adore le orange
il faut dire qu a cette epoque j aurai peut etre pu me permettre de l acheter car j avais je pense les moyen

mais bon elle etai rester au garage qu une semaine

bref 1 an se passe
j ai passer mon permis et achetez ma zr7s
que je ne regrette pas  :-D

mais bon comme tous le monde le sais je fais mon reglage soupapes seul en se moment
et je suis aller chez mon mecano aujourd hui, pas de chance mes pieces seront là que demain
bref
en partant je vois dans le fond du magazin la z750 orange
et là direct je la reconnais de suite normal mon premiere amour en gros cube

je discute avec mon mecano et il me dit qu elle est a vendre car le gars veut se mettre a l enduro  0(0
je lui demande le prix

ettttt!!!!
5900€   9800km au compteur
le gars a juste rajouter un protege reservoir en cuir

et c est la que la deception arrive car je n ai pas les moyen de me la payer

je suis dégouter
elle me passe sous les yeux 2 fois de suite
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

donc voila il me fallait vous parler de mon desespoir

amis motard je suis veeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Bim28

Ralala...dur,dur!

Mais ne dit-on pas: "jamais deux sans trois"... :sifflet:

Alors, essaye de remplir ta tirelire pour la prochaine  ;)


Chouchou

+1 !!!!!!

Si tu la vu 2fois en un an, que c'est sur c'est celle là...c'est que...peut être tu finiras par l'avoir! Enfin, moi c'est ce que je me dirais!   :)
Sois patient!   ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

 :'( :'( :'( :'(
je compatis, c'est tres dur... ;)


vois le bon coté des choses, si tu est "vert", tu es au moins aux couleurs kawasaki... :sifflet: <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2009 à 15:33:43

vois le bon coté des choses, si tu est "vert", tu es au moins aux couleurs kawasaki... :sifflet: <D

<D <D <D <D










:oups: :desole: :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: tropical le 27 Janvier 2009 à 23:09:23

amis motard je suis veeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah c'est pas si grave...

Shreeeerkk...    Tropical a besoin de conseils... comment vivre avec, comment se nourrir maintenant, quel sont les papiers à changer pour avoir le statut "ogre" etc etc...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 28 Janvier 2009 à 17:31:58
<D <D <D <D

Vous êtes nul !!!!  <D <D <D






:-[ :dehors:

Citation de: CHOUCHOU le 28 Janvier 2009 à 15:25:03
+1 !!!!!!

Si tu la vu 2fois en un an, que c'est sur c'est celle là...c'est que...peut être tu finiras par l'avoir! Enfin, moi c'est ce que je me dirais!   :)
Sois patient!   ;)

Parce que tu crois franchement que ça lui remonte le moral...  C'est dans le même style que les filles du dicton hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2009 à 15:33:43
vois le bon coté des choses, si tu est "vert", tu es au moins aux couleurs kawasaki... :sifflet: <D

J'ai failli et j'ai pas osé en pensant qu'elle serait trop à chier !  :-D

Chouchou

Citation de: mrounet le 28 Janvier 2009 à 17:33:23


Parce que tu crois franchement que ça lui remonte le moral...  C'est dans le même style que les filles du dicton hein...  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Les filles du dicton!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pardon...j'ai essayé de trouver quelque chose...bon, c'était bidon mais bon...j'ai essayé au moins!  :gign:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thejud

Console toi en pensant que l'expérience acquise sur ton zr7 te permettra en temps voulu de passer sur une machine à la hauteur et ainsi de te consoler sur quelque chose de consistant, peut être plus consistant que la partie cycle d'un z750 ... (mauvaise foi inside  >:D)

tropical

bon merci a tous de votre soutien  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je suis passer au garage j ai demander a l echanger contre la zr7s
mais sa pas marcher pfffff!!!!!!!!!!

je comprend pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


mais elle est vraiment chouette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je voulais la prendre en photos mais y avait plein de monde  :-[ :-[ :-[

la vie va etre dur sans elle  :'( :'( >:D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

et il ferait pas une petite reprise de ton zr... un p'tit geste commercial...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

oui je pense qu il pourrait mais je peut pas rajouter moi

donc fichu c pas la bonne periode domage  :'(

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

thejud

Allez arrête de te faire du mal va. Taille ta route avec ton zr pour le moment. Tu t'es vachement investi dans cette bécane  :) et puis comme tu le dis ce n'est pas tout à fait le moment. Regarde moi à quelques centaines d'euros près je pouvais me payer une légende, il me manquait même pas 500 euros et j'ai juste eu un peu peur pour les aspects mécaniques alors que bon, ça se travaille et ça s'apprend mais bon, c'est comme ça

et puis dis toi bien que ce ne sont pas les occases qui vont manquer, dis toi aussi que le flic de la dernière fois aurait été bien moins avec cette autre monture. Enfin bref, dis toi que ton histoire ZR7 est encore là pour quelques bornes de plaisir, c'est un moindre mal non ?

pierô

C'est vrai ça....

Sont jamais heureux les mecs, c'est dingue...!
Tu roules à moto, alors quel que soit le tréteau, ça penche toujours dans les virages hein...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

oui c vrai vous avez pas tord !!!

c sur que sa couche mais bon
plus elle belle
est mieu c  :-[ :-[ :-[ :-[

c clair que les flic m aurais vu d une autre façon  Oo:
avec une becane comme ça
:-D :-D :-D :-D

et surtou peut etre qu il m aurait que entendu passer  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


non serieux j aurai pas rouler plus vite, quoi que ???

mais maintenant si je l avait je ferai attention encore plus car j ai bien retenu la leçon
meme si des fois sa démange un peu le poigné

je fais plus maintenant ou du moin mon regard va beaucoup plus loin qu avant


donc mon beau et grand magnifique seigneur
si tu le veut
tu peut me faire gagner a la loterie par exemple
car je pense que je suis prés maintenant a monter une bete aussi féroce
tel que cette magnifique z750 toute orange  :biggrin:


allez dit s il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pilou92

Et elle est où cette Z750 (parce que ça pourrait m'intéresser là...) :sifflet: :-D

Vu qu'on habite pas très loin... :biggrin:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

pierô

Et t'as espoir qu'il te réponde...!!!!  :sifflet:

A mon avis, s'il pouvait la planquer à tous les acheteurs potentiels jusqu'à ce qu'il ait des sioux pour la prendre, il le ferait...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pilou92

 >:D

Non, mais je déconne, j'ai pas non plus les moyens de changer de moto là. Et puis, le ZR7, je l'ai acheté en septembre, et entre le temps pourri et mes problèmes de genou, j'ai pas pu en faire plus de 10 fois... :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...


Sujets Similaires (1)