[ZR-7 Echappement] Nettoyer collecteur avec du Decapfour

Démarré par florian203, 26 Janvier 2009 à 22:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Citation de: chaton 49 le 11 Mars 2009 à 10:46:47
une dernière question..."ESKE" une fille l'a déjà fait ???
Fille ou mec aucune difference enfin si logiquement les femme on  plus l habitude de frotter que nous :sifflet: :dehors:

chaton 49

Citation de: ZRSEPT le 11 Mars 2009 à 10:49:32
Citation de: chaton 49 le 11 Mars 2009 à 10:46:47
une dernière question..."ESKE" une fille l'a déjà fait ???
Fille ou mec aucune difference enfin si logiquement les femme on  plus l habitude de frotter que nous :sifflet: :dehors:


meuuuuuu...nan c'tait pas pour ça...mais il faut quand mm reconnaitre -malgré l'évolution de mœurs- que la "mécanique" et tt ce qui est apparenté est encore du domaine des hommes..d'où ma question  ;)

Chouchou

Je ne pense pas qu'une nana du fofo l'ai déjà fait... Après si tu as la motivation et le courage, je pense que fille ou non, peu importe! Puis si ta moitié peut t'aider aussi, il n'y aura pas de problème, je pense!  ;)



Bon...j'peux poster oui!!!!   >:D

Merci... :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Lol c bon ses pas vraiment de la mecanique la plus du menage mdr

chaton 49

 :-[..ben je crois que je vais m'y mettre alors..today j'ai le temps...il faut des tofs ou pas pour prouver que c'est bien moi  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

teal_cfr

Tip Top c'est justement se que je cherché

Depuis quelques temps ma ligne d'échappement m'inquiétait un peu...
Je vais me coller à la tâche rapidement.

par contre sur les différentes photos je n'est pas vu de fort point de rouille au niveau de la demi lune
sur ma poucinette il y a beaucoup de rouille entre les demi lune et la sortie du cylindre j'ai pas encore bien regardé mais je verrai plus clair en le démontant je pense.

Tchiote question...mon pot devil à pris un méchant coup de veux d'un coup d'un seul je sais pas quoi faire....
je l'ai néttoyé + bel gum et des taches persiste, ces taches ressemble a des gouttes d'eau sechées mais ce n'en ait pas .....? Oo:
Es ce que en faisant le même chose pour mon pot que pour le collecteur je peux obtenir le même résultat ?

Une fille qui ose démonter son collecteur de sa propre initiative... et qui s'implique autant dans l'entretien de sa bécane.....
c'est magnifique !!!  :-*
y a des chanceux....:p

spécimen rare ta des soeurs....? :sifflet:

chaton 49

 :-[..rrrrrrrrrrrroooo..ben marchi...

et je t'assures que les demi-lunes étaient dans un sale état :(

et voui j'ai des sœurs...mais elles -2- c'est plus cuisine et compagnie..Moi je n'ai pô hérité de ce don  >/:<

mais si je puis me permettre un tit conseil..il faut changer les joints de collecteurs...si c'est vrai euuuuuuu Oo:...commandes-les AVANT de démonter les tiens -de collecteurs..- , sinon c'est quelques jours sans rouler... je sais c'est ce qui m'est arrivé <D..je viens de les avoir et je re-re-remontes tout demain :sifflet:

Semtex

Prochainement je testerai le Belgum, et perso je ne pense pas que ça dérange de l'utiliser sur ton pot...

Moi j'ai utilisé sur la moto de mon cousin du Monidur (qui doit être l'équivalent), et avec un bon chiffon (voir plusieurs) et de l'huile de coude, le résultat était nikel (pot et collecteurs).

Pitite question : une fois que vous avez rendu vos collecteurs dans un état proche du neuf, ça reste combien de temps dans cet état ?...

teal_cfr

au niveau des demi lune es ce que il y a possibilité de faire quelque chose (appliquer un produit ou je ne sais quoi)
pour éviter quelle reprennes la rouille apres quelques milles.. pcq pour nettoyer régulièrement dans ce coin la c la galère et je me voi mal démonter les ligne tout les deux ans :p

c'est combien a peut-prés le prix des joints....?

chaton 49

@teal_cfr =>les joints je les ai payés 6 roros et des tites bananes pièces..
c'est de l'origine pas de l'adaptable >= pô trouvé :(

ZRSEPT



Semtex

Siou' plait, en général quand vous transformez vos collecteurs en miroirs, ça reste combien de temps dans cet état (à peu près) ?...

ZRSEPT


chaton 49

Citation de: ZRSEPT le 23 Mars 2009 à 14:31:32
Dix minute après il redevienne jaune :sifflet:

<D..nan....mm pô....moi j'ai rouler depuis..il est encore couleur "propre"..

ok d'acord, il y a "rouler" et "rouler"  :-D

ZRSEPT

Porpe oui mais plus cromer si il et encore crome c est que ta pas demarer pour rouler tu devait pousait :sifflet:
:dehors:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#58
Citation de: ZRSEPT le 23 Mars 2009 à 14:42:37
Porpe oui mais plus cromer si il et encore crome c est que ta pas demarer pour rouler tu devait pousait :sifflet:
:dehors:

..la preuve en image....je te l'ai entouré en rooooooooooose <D
               

ZRSEPT

Ta du rouler 2 km se qui ne fait pas 10 minute puis si tu regarde bien en haut ses deja jaune  <D <D


Sujets Similaires (5)