[ZR-7 Echappement] Nettoyer collecteur avec du Decapfour

Démarré par florian203, 26 Janvier 2009 à 22:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: jami-kekenn le 12 Février 2009 à 17:01:04
Rien ne vaut du belgom alu et de la laine de fer 000...

Si vous voulez que sa brille, et bien il faudra souffrir et frotter (c'est comme pour etre beau  <D :sifflet:)

ATTENTION NOTE IMPORTANTE POUR LES BOULETS: Ne pas frotter le visage et le corps avec du Belgom Alu et de la laine de fer 000 pour devenir beau...  C'est juste une expression...


HS OFF

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult


Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 15:58:01
ATTENTION NOTE IMPORTANTE POUR LES BOULETS: Ne pas frotter le visage et le corps avec du Belgom Alu et de la laine de fer 000 pour devenir beau...  C'est juste une expression...


HS OFF

:-D

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

kekenn

eQinox => sa ne sert à rien de la rendre archi brillante (chrome) puisque de toute façon  elle va jaunir (couleur d'origine du zr7) avec la chaleur (j'ai vu sa la première fois que je l'ai fait, alors maintenant je m'emmer*** plus à la rendre hyper chrome  :-D

Mrounet =>  <D <D <D, mékilécon <D <D <D

zav912008

voila le résulta après un bon moment a frotter au belgom'alu
çà rend pas mal . :biggrin:
mais je suis dans la mer** car en le démontant j'ai cassé un boulon et je n'arrive pas a l'extraire  :'(
je vais essayer de le chauffer 




foult

Citation de: zav912008 le 26 Février 2009 à 20:03:12
mais je suis dans la mer** car en le démontant j'ai cassé un boulon et je n'arrive pas a l'extraire  :'(
je vais essayer de le chauffer 
:( :( bon courage...

ya pas à chier, le belgom ya que ça de vrai  :-* :-*
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

ZRSEPT

voici les mien de collecteur donc depose collecteur nettoyage a l eaux paille de fer 000 et efface rayure "MICHELIN"

kekenn

Citation de: zav912008 le 26 Février 2009 à 20:03:12

mais je suis dans la mer** car en le démontant j'ai cassé un boulon et je n'arrive pas a l'extraire  :'(
]

en parlant sa, c'est quoi comme fixation sur le zr7, c'est des demi lune?? (j'ai jamais regardé  :-[)

zav912008


Citation de: jami-kekenn le 06 Mars 2009 à 22:30:56
Citation de: zav912008 le 26 Février 2009 à 20:03:12

mais je suis dans la mer** car en le démontant j'ai cassé un boulon et je n'arrive pas a l'extraire  :'(
]

en parlant sa, c'est quoi comme fixation sur le zr7, c'est des demi lune?? (j'ai jamais regardé  :-[)
oui c'est des demi lune
et j'ai réussi a l'avoir en le chauffant au chalumeau 

kekenn

Pourquoi mon zx7r n'est pas fait pareil, mais pourquoiiiiiiiiii  :?: :bete: :'( :'( :'( (c'est parce que du coup je suis à la recherche de demi lune  :sifflet:)

ZRSEPT

Citation de: ZRSEPT le 06 Mars 2009 à 17:08:47
voici les mien de collecteur donc depose collecteur nettoyage a l eaux paille de fer 000 et efface rayure "MICHELIN"

J ai pourtan bien bosser sa merite des aplaudisemment NON  :sifflet:

cpg

rooooooooooo

mais oui tu as bien travaillé ZRSEPT  :biggrin:

mais tu sais ..; cela arrive parfois de ne pas avoir de retour sur un message...ou deux  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

RHOOOOOOOOOOO merci cpg :-[
C etait juste pour refaire remonter le topic :sifflet:

chaton 49

 :?: 'bien envie d'essayer de le faire moi du coup.... 

vous pouvez me donner les étapes pour le démontage siouplait et pouis aussi les produits qu'ils me faut..:sifflet: merci d'avance

ZRSEPT

Bon pour le demontage il faut metre la moto sur bequille centrale deposer le silencieux ensuite deviser le 8 boulon de collecteur bien reperait la place de chaque demi lune pour le remontage ensuite tiré sur le colecteur en faisant attention au garde bout
Pour moi le produit utiliser j ai pris sque j avais sous la main et sa marche tres bien et peut chere donc deja pour commencer un seau d eaux bien nettoyer le collecteur ensuite j ai pris de la paille de fer 000 et de l efface raillure et c parti on frote et encore et encore et parmiracle sa brille

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 11 Mars 2009 à 10:12:47
:?: 'bien envie d'essayer de le faire moi du coup.... 

vous pouvez me donner les étapes pour le démontage siouplait et pouis aussi les produits qu'ils me faut..:sifflet: merci d'avance

Je pense que tu peux t'aider de ce tuto, il y a tout le matériel qu'il te fut ainsi que des explications et des photos... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4030.0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

donc si je veux le faire là maintenant à suivre..rien de plus que mettre sur la centrale, repérage avec croquis à l'appui, dévissage, nettoyage -avec décap'four + laine 00 + huile de coude, - remontage par chéri :-D-..

rien d'autre à faire par rapport au reste de la moto ?

Chouchou

D'après le tuto non!!! C'est aussi simple que ça!!!  0(0

Tu peux faire confiance!  ;) Ils ont testé pôur nous!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

une dernière question..."ESKE" une fille l'a déjà fait ???

ZRSEPT

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mars 2009 à 10:42:52
D'après le tuto non!!! C'est aussi simple que ça!!!  0(0

Tu peux faire confiance!  ;) Ils ont testé pôur nous!!!  :-D
LOL simple oui mais long aussi et le remintage des demi lune j ai cru que j allait faire une crise de nerf

chaton 49

Citation de: ZRSEPT le 11 Mars 2009 à 10:47:16
Citation de: CHOUCHOU le 11 Mars 2009 à 10:42:52
D'après le tuto non!!! C'est aussi simple que ça!!!  0(0

Tu peux faire confiance!  ;) Ils ont testé pôur nous!!!  :-D
LOL simple oui mais long aussi et le remintage des demi lune j ai cru que j allait faire une crise de nerf

c'est bien pour ça que le remontage je le laisse à chéri :sifflet:


Sujets Similaires (5)