[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


rafale


MrOunet

rhoooo rafale, t'es méchant là.... (encore... :-D :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

ET toi ta gueule  >:D












J'le fait bien hein ?  0(0

KFS-1

Citation de: rafale le 02 Février 2009 à 16:28:22
ET toi ta gueule  >:D

t'as fini d'etre mechant comme ca....

arrete l'orangina rouge... :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

#86
Citation de: rafale le 02 Février 2009 à 16:28:22
ET toi ta gueule  >:D

CitationLes règles à respecter avant de poster
« le: 20 Aot 2006 à 10:59:36 » 

--------------------------------------------------------------------------------
Conditions d'utilisation du forum Planete-kawasaki.com

En accédant au forum Planete-kawasaki.com, vous acceptez les conditions fixées par le présent règlement.
Celui ci a été conçu afin de garantir aux membres du forum un séjour et une utilisation dans les meilleures conditions possibles.

Les règles suivantes pourront être amenées à être modifier, les membres du forum en seront avertis par une lettre d'information....

Comportement sur le forum :

     - Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

enfin j'dis ça et j'dis rien hein...  :sifflet: :sifflet:


:-D

<D <D

p'tit coup bas pour me venger du topic où j'avais mis une photo trop grande en ligne... oui je sais c'est petit, mais c'est bon...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

 <D on va peut -être pas le bannir notre cher Rafale  :?:
Allez zou  :montrer: file au coin ! :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


anthony 50


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


anthony 50

et pour info ça correspond à quelle catégorie de boulet la catégorie 12  ???  :-D

rafale

la dernière qui existe, les princes de la connerie !
Je te prie de saluer sa majesté Mr Ounet.  :)

anthony 50


MrOunet

merci de ne pas être HS...

ici c'est "Rafale il est méchant"

pas Mr Ounet....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

il serait bien effectivement que l'on arrête de trouver des "peday"   " '''culayyy" et autre "ta gueule" au quatre coins du forum qui sont pour le moins peu valorisants ..même dans un topic "d'humour" comme celui ci,  pour l'image du fofo....

nous avons tous types de lecteur et ne donnons pas le sentiment que le motard ne sait pas faire autrement pour plaisanter que de balancer des insultes " même amicales" à la tête de son voisin...

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)