[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

rafale il est peut être méchant mais il joue pas les kékés à rupter au feu rouge.. :-D :sifflet:

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 24 Mai 2013 à 18:06:07
rafale il est peut être méchant mais il joue pas les débiles à rupter au feu rouge.. :-D :sifflet:

Un vrai méchant doit avoir un minimum d'intelligence du coup j'ai quelques doutes quant à la véracité de ce topic  :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Ange-tueuse

Citation de: nErur le 24 Mai 2013 à 19:14:02
Mais c'est qu'elle mordrait !  :-D

Pourquoi est-ce que tu crois que j'ai rajouté tueuse à la fin de mon pseudo  ? :sifflet:

<D <D

Happy_Wizard

Ouais enfin ceci dit, on a toujours pas rencontré le côté "Ange" de ton pseudo... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 24 Mai 2013 à 19:21:14
Ouais enfin ceci dit, on a toujours pas rencontré le côté "Ange" de ton pseudo... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est parceque tu n'as jamais eu la chance de me rencontrer en vrai  :-D




:dehors2:   :dehors2:






BlackWarrior

mais bordel de crotte réagit Rafale quoi!!!!!!!!!!elle ose modifier le message d'un mec super cool et sympa (c'est moi  :-D) et t'insulte par la même occasion..mords la!!!!!!!!! :bravo: :boulet:

rafale


Ange-tueuse


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

BlackWarrior

si c'est un gros nounours et qu'il aime la morue...vous devinez ce qu'il va se passer ensuite...on va l'accuser de cannibalisme.. <D :-D :sifflet:


BlackWarrior

 Oo:

rafalou je te laisse lui mettre une correction au p'tit angelot.. :sifflet:

Ange-tueuse


BlackWarrior


rafale



poussin

Quand je vois ça

Citation de: BlackWarrior le 25 Mai 2013 à 15:21:20
Oo:

rafalou je te laisse lui mettre une correction au p'tit angelot.. :sifflet:

Puis ça :

Citation de: rafale le 26 Mai 2013 à 21:59:50
:miam:

Je pense à ça :



Sujets Similaires (5)