[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

j'confirme Rafale il est pas sympas   >:D


fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

clic

Il t'a mis un doliprane en mode suppo ?  :-D

Paye ton up

derricc

faut pas laisser un topic si important mourir  :-\

les gens on le droit de savoir qui est réellement le normandechois  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

rho le vieux déterrage moisi...

m'enfin en même temps c'est vrai qu'il est méchant...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

#389
Ah... on parle pas du même alors parce que moi, celui que j'connais il est gros... d'ailleurs parfois quand on l'appelle, on dit "hey gros con"...  :-D <D



EDIT : je viens juste de penser à ton Bz et finalement c'est vrai que t'es super costaud... je t'aime  :-* :-* :-* :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

dire qu'un normand et consanguin et un pléonasme non ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Toi la ramène pas hein ! (Je me dois de rester méchant)

shark49

lol je suis mort de rire a mon bureau ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

je trouvais le titre du topic has been vu les CR de la concentre...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

j'ai cherché mais pas trouvé le sketch d'elie semoun concernant le jeune de banlieu qui attaque une grand mère

"j'ai été attaqué par une personne de l'apparence d'un oursssssss" :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shrek

le temps paaaasse, les choses demeurent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)