[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bon ben, j'crois que c'est clair : tu vas pouvoir prendre un billet avec le méchant Rafale et venir racler ton flat dans les cols...!  :sifflet:

Rizera bien qui teutonnera le dernier.  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 08 Juillet 2010 à 16:22:59
Bon ben, j'crois que c'est clair : tu vas pouvoir prendre un billet avec le méchant Rafale et venir racler ton flat dans les cols...!  :sifflet:

Rizera bien qui teutonnera le dernier.  :biggrin:
même pas peur... mais heu... j'dois changer mes amortos...  'sont morts...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Pas mal comme excuse bidon, mais peux mieux faire je trouve ... :sifflet:

MrOunet

heu.... ah!... aloooors une autre excuse vitevitevite... heuuuuuuu...............

Ah  0(0

trop p'tite ta moto, la mienne ne pourra pas suivre... morte de rire qu'elle sera sur le bord de la route...  :-D


j'ai bon là?  0(0 :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


nErur

Ouais elle est bien celle la ! Déjà plus crédible que l'autre  :-D

shrek

le problème avec mrounet: c'est la couleur de son casque
toutes les mouches sont attirées dessus et après il trouve l'excuse qu'il faille le nettoyé

naaaaaaan,  c'est pas ma faute
tu m'as pas mis un vent, y a juste qu'il y a fallu que je m'arrête j'y voyais p'us rien

mais sinon j'étais loin devant

si si


:-D
ok je -> :dehors:
     :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 09 Juillet 2010 à 10:57:00
le problème avec mrounet: c'est la couleur de son casque
toutes les mouches sont attirées dessus et après il trouve l'excuse qu'il faille le nettoyé

naaaaaaan,  c'est pas ma faute
tu m'as pas mis un vent, y a juste qu'il y a fallu que je m'arrête j'y voyais p'us rien

mais sinon j'étais loin devant

si si


:-D
ok je -> :dehors:
     :dehors2:
+1

et la bulle... 40 kg de mouches sur la bulle, c'est pas pénallisant ça hein...  tous des tricheurs j'vous l'dis moi... sinon, un jour sans mouche, j'suis loiiiiin devant... houla oui... loin loin loin....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

vous vous égarez les gars. n'oubliez pas le plus important : Rafale il est [vraiment] méchant !!!  :-D

MrOunet

Citation de: Chouchou le 09 Juillet 2010 à 12:12:07
<D <D <D <D <D <D

Complétement :marteau:  <D <D <D <D <D
ouais ben fait pas la rigolote toi...  souviens toi... "ben vas y chouchou, suis Ounet"...  "peux pas suis au taquet"  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

'Tain t'oublies rien toi non plus !!!!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 09 Juillet 2010 à 12:27:25
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

'Tain t'oublies rien toi non plus !!!!  Oo: <D <D <D <D
nan.. mais c'est surtout la p'tite tête dépitée de Chouchou quand il l'a raconté...  <D <D

j'me demande d'ailleurs si c'est pas depuis ce jour là qu'il veut un Gs  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D

Oui...je pense que ça aide...  <D


Sinon tu sais, ben Rafale... il est méchant !!!! Si si !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Rafale?  Y a plus d'mot, y en a qu'un.... 'culé :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: Chouchou le 09 Juillet 2010 à 12:29:55
Sinon tu sais, ben Rafale... il est méchant !!!! Si si !!!  :-D

ah ben quand même !!! quelqu'un qui en revient à l'essentiel !  <D

nErur


rafale


nErur


rafale



Sujets Similaires (5)