[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Voilà voilà, donc après discution, et afin de ne pas pourrir un topic de bienvenue, j'ouvre celui ci pour dire que Rafale ben il est méchant...


:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

 >:D bouh!!! méchant! :'(

oups :-[ c'est de ma faute :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale


MrOunet

j'sais pas pourquoi hein, mais je sens que j'vais m'faire insulter... si c'est pas ici ce sera sur msn...  Rafalinou je t'aime voyons...  c'est pour amuser les nouveaux membres...  :-D :-* :-*


EDIT  et voilà.... j'le savais...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Et qu'est ce qu'il a encore fait le sale gosse ?????

rafale

Foutez moi le camp d'ici bande de zouaves !  :red:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 26 Janvier 2009 à 20:39:39
Et qu'est ce qu'il a encore fait le sale gosse ?????

ben rien, il est juste méchant... bouuuuuuuuuuh


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: s'cuse moi rafale, s'cuse moi....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Ta bêtise c'est ton charme !  :-* Mon boulet à moi !  :langue:




Mamykawa

Citation de: redzaboo le 26 Janvier 2009 à 20:36:27
>:D bouh!!! méchant! :'(

oups :-[ c'est de ma faute :-[

Mais redzaboo, c'est pas t'as faute, il est méchant et puis voila, c'est comme ça !!!!!

Lui c'est le méchant et moi la gentille mamy , c'est pas t'as faute !!!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Je confirme, c'est pas ta faute...  C'est lui le méchant... bouuuuuuuuuuh


<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale




Tu ferai mieux de chercher tes dents toi !  >:D

MrOunet

Vous voyez comme il est méchant...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

moi je compte les points :sifflet: :-D :-D

ou les dents, comme vous voulez :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

#15
J'ai un nouveau dentier rafale ....... fais gaffe !!!!!  Déja qu'elle est pas grande si en plus j'y fais des troues !!!!!  :-D :sifflet: >/:< <D <D





Morgane

Alors c'est ici le "défouloir" ??!  ???  0(0 

J'aime beaucoup ce petit nom, Rafalinou! :-[ <D (vous ne me cachez rien les gars? :-\). Ca m'impressionne... Tu collectionnes les surnoms c'est fou!!! :-D


Bon, pour l'instant je n'ai rien à y mettre mais ça peu toujours servir.... :sifflet:... je vais le mettre dans mes favoris tiens!  :biggrin:

tropical

oué ba je voudrait pas me faire mordre moi


mais c vrai que rafale tes mechant
c'est pas gentil pour la photos  :sifflet:
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

#18
comme dit Renaud c'est [url] une teigne http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bteigne%2Brenaud/video/xzfzi_la-teigne_music [url] :-D
Who wants to live forever........

timstripes



Sujets Similaires (5)