juste une sds, enfin pour le moment

Démarré par redzaboo, 26 Janvier 2009 à 17:51:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

oui, très méchant :-D :-D :-D

mais pourquoi est-il aussi méchant :'( :'( :'(

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

#23
il est peut être jaloux...  :biggrin:

Je peux ouvrir un nouveau topic juste pour parler de ça hein si il faut...  Il va adorer...  :-D :-D :-D :-D :-D


EDIT...  a y est....  Nouveau topic  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Bonjour et bienvenue.

Citation de: redzaboo le 26 Janvier 2009 à 19:08:53


et en plus, comme je suis plus grande que lui, j'ai une bonne visibilité de l'arrière :-D :-D :-D

De là à dire qu'il est plus petit que toi..... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

redzaboo

merci pour cet accueil chaleureux, surtout pour une sds :-* :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

pilote ou sds, l'esprit motard y est... c'est le plus important...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

merci :-*

et gaffe quand je passerai mon permis :sifflet:
enfin, c'est pas demain la veille... :-\
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Citation de: redzaboo le 26 Janvier 2009 à 22:24:30
merci :-*

et gaffe quand je passerai mon permis :sifflet:
enfin, c'est pas demain la veille... :-\
Manque de motivation...ou c'est autre chose?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

C'est sûr que ça freine les ardeurs :-\
Si tu débrouilles bien à moto, il y a toujours moyen de ne pas augmenter les prix, même si ça fait déjà mal au porte-monnaie rien qu'avec les heures de base >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Guido


Bim28

Bonsoir et  :bienvenue:






A cueillir avec cold.apok  ;)  :V:


timstripes


cpg

bon ..y a plus grand chose a dire..

alors bienvenue..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Bienvenue  ;)


Mon SDS est aussi devenue motarde  :-*
Alors prépare-toi à passer le permis  :-D :-D

fredo44


raoul

 :bienvenue:

bonne route en sds de cold.apok  ;)

:V:


Citation de: redzaboo le 26 Janvier 2009 à 19:08:53
et en plus, comme je suis plus grande que lui, j'ai une bonne visibilité de l'arrière :-D :-D :-D

<D





shrek, j'ai pas compris  :-[ :

Citation de: shrek le 26 Janvier 2009 à 20:36:02
attention à  ne pas déclencher les foudres d'IPSIS  :-D  :-D  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)