La galerie des motos des membres

Démarré par cpg, 28 Juillet 2006 à 13:56:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Quand je lis les post j'ai tendance à oublier quel modele de zr-7 posede tel ou tel membre... :marteau:
j'ai donc pensé à faire cette liste comme un aide mémoire ; j'ai un peu epluché le forum pour retrouver les motos de chacun et les ai classées par couleur et par membre

Si certains ne veulent pas figurer ici signalez le moi et je retirerai votre photo... :'(
Par contre si d'autre veulent y être il me faut une photo de préférence de 1200x900 et le la placerai dans  liste  :smilie:

ATTENTION :  si vous remarquez des manques, merci de me le signaler par MP afin que puisse les remplacer...

Pour ceux qui ont des difficultés pour partager leurs photos il y a ICI et ICI une explication pour heberger les grosses images.






Édition du topic par cpg

Pour des raisons techniques j'ai du séparer la galerie des messages... :(
La galerie est maintenant divisée en plusieurs messages par couleur ou type de moto... 
Le topic pour continuer à poster les photos de vos belles est ICI
Et pour poster vos fond d'écran c'est ICI






MENU






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Chers Membres

c'est avec un gros pincement au coeur que je ferme aujourd'hui la galerie photo des motos des membres du forum.........

Mon Bébé qui est né il y a bientôt 4 ans et qui m'a fait passer quelques nuits blanches a grandi bien vite.....et il a, aujourd'hui, atteint une taille qui devient un peu trop importante pour le forum....

Il a fallut que l'on trouve une autre solution avec le Boss pour présenter vos belles de façon différente.

Donc vous pourrez dorénavant retrouver vos belles sur le site Planète Kawasaki

vous y trouverez un moteur de recherche qui vous permettra de retrouver les motos par modèles ou par pseudos

Les moto y sont triées selon plusieurs catégories

Vous pourrez commenter les images, les partager ou les poster sur d'autres forum....

j'espere que cette nouvelle formule vous plaira....

il est bien entendu qu'il faut que vous continuiez à poster les photos de vos montures dans le topic spécifique : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html afin que je puisse continuer alimenter cette nouvelle galerie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Suite a la fermeture du site Planete kawasaki sur lequel nous avions mis toutes les photos des membres

j'ai remis en service pour les nostalgiques les anciennes galeries du forum ZR-7.org....

Cliquez les liens du premier message pour y accéder...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux


vl'a ma belle !




leviers qui se plient ...

est ce que je peux me faire ma propre page comme je l'ai eu fait avec ma er6 ?
vi? merki
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)