[achat moto] que choisir ?

Démarré par wawa4456, 09 Octobre 2016 à 16:02:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wawa4456

Salut ! Après 1 an et demi sur mon z1000, je souhaite changer.
La puissance au final, je m'en cogne...je dépasse rarement 160 et préfère à la finale jouer sur l'accélération. De plus mon dos commence à râler un peu sur longue balade.

La je recherche une moto joueuse , avec une puissance raisonnable ( a partir de 70cv ) et bien entendu fiable dans le temps.
Mon budget correspondra à peu de chose près à la revente ( ou echange) de mon z1000 donc aux alentours des 5000€.( Possible un poil plus à voir )

Actuellement j'ai vu :
- Dorsoduro 750
- ktm 690 Duke mais le monocylindre me rebute un peu, et sa grande soeur la 990 super Duke me plaît beaucoup mais bon ya encore pas mal de poneys que je ne vais pas exploiter...donc j'hesite.
- Ducati 796 hm

À préciser que je fonctionne beaucoup au visuel. Si c'est moche je n'en veux pas  :sifflet:

Faut que la bête soit à l'aise sur les trajets de balade basique à vitesse constante comme dans les virages. Donc si vous pensez à d'autres modèles ou si certains sont mieux que d'autres je prend tout les avis !

Pour rappel faut prendre en compte mes 1m90.


Autry D

Mal au dos, belle au visuel, joueuse, 650cc, pourquoi chercher ailleurs ce qu'il y a dans l'écurie :
Versys 650 serait mon choix. :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

wawa4456

dans le doute j'ai regarder. mais la seule arrivant à prix raisonnable est l'ancienne et je n'aime absolument pas sa tête de fourche....la dernière est belle mais dépasse un poil trop le budget, je vais être papa l'année prochaine donc pas de folies ! ^^

Kptain8

V strom 650 ou 1000 mais on a fait plus beau... :sifflet: Varadero, BMW  F650 ou 800GS, Yam TDM (mais on a fait plus fiable... :sifflet:)...L'offre adaptée ne manque pas en occase. A toi de voir où tu places tes priorités. Moi je ne suis pas embêté j'en ai plusieurs... :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Autry D

Citation de: wawa4456 le 09 Octobre 2016 à 18:48:25
dans le doute j'ai regarder. mais la seule arrivant à prix raisonnable est l'ancienne et je n'aime absolument pas sa tête de fourche....la dernière est belle mais dépasse un poil trop le budget, je vais être papa l'année prochaine donc pas de folies ! ^^

Regarde sur "Le bon coin", Il y en a plusieurs, année 2015 entre 5000 et 6000€, peu de km,

exemple : https://www.leboncoin.fr/motos/1030899437.htm?ca=12_s
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)