[Versys 650 Personnalisation] "trailliser" la versys ;-)

Démarré par Känt, 24 Janvier 2009 à 23:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je voulais les monter sur la tiger ..le prix m'a calmé... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

oui c'est ça chez touratech : > 300 € pour le phare additionnel et > 150€ pour l'antibrouillard

sinon oui je pense qu'ils ne font pas pour la ver6 (touratech est surtout fait pour les trails comme la GS, l'Adventure, la Vstrom, la Tiger, la Caponord, ... ou les grosses routières bmw) mais c'est adaptable sur tous les modèles

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

Par contre attend peut etre la fin de ta garantie au cas ou tu ai des probleme electronique (je te le souhaite pas  et je sais meme pas si il y en a sur la Versys). Si tu branche un truc sur la baterie ils sont capale de virer la garantie en argumantent que c'est de ta faute.

raoul

et de façon générale pour ce qui touche au faisceau elec avec l'injection c'est pas plus mal de confier ça à un concess  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

Citation de: cold.apok le 21 Septembre 2009 à 15:05:18
Hs on
Faudrait qu'on fixe une journée Akita pour le kit Xénon.
Hs OFF

Désolé raoul  :incline:

HS on
Oui faut qu'on organise ca, peut etre voir quand on ira a rouen si c'est rapide à monter. ;)
HS off

Kamares

a moi de déterrer!

mais c est en rapport avec le sujet!




mi

Citation de: Kamares le 15 Août 2011 à 11:53:56
a moi de déterrer! ... mais c est en rapport avec le sujet!
Woui parlons-en du sujet, pourquoi écrire "Trialiser" avec 2 L ?

Bon passons  ;)

Mais rien sur les suspattes, ces éléments ne sont pas au top sur une Versys route.
Alors sur une Versys trialisée   :necroispas:

D'autre part, les valoches et top-case : très anguleux tout ça, cela irait bien sur un modèle 2010 et +  :)

Kamares

Citation de: mi le 18 Août 2011 à 23:05:29
Citation de: Kamares le 15 Août 2011 à 11:53:56
a moi de déterrer! ... mais c est en rapport avec le sujet!
Woui parlons-en du sujet, pourquoi écrire "Trialiser" avec 2 L ?

Bon passons  ;)

Mais rien sur les suspattes, ces éléments ne sont pas au top sur une Versys route.
Alors sur une Versys trialisée   :necroispas:

D'autre part, les valoches et top-case : très anguleux tout ça, cela irait bien sur un modèle 2010 et +  :)


je pense que ça vient de transformer en Trail et pas en Trial...
Il ne s agit pas de la transformer en enduro, mais juste de faciliter les passages en chemin.
Donc pourvoir mettre des pneus mixtes (les jantes a rayons c est du bonus..).
Déjà comme ça, tu peux aller loin a mon avis!

les suspattes ne sont pas si mal que ça (je me suis quasiment ensablé une fois!)

atprod

 :biggrin:quelques bonnes idées à reprendre la où je ne comprends pas  c'est le fait qu'il n'arrive pas à concevoir
des support valises plus proches du cadre  ce qui donnerai un aspect + esthetique et plus pratique parceque
plus étroit  une sorte de support GIVI pour V35 avec des valises alu le Top quoi
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Kamares

et la?



il se débrouille bien vu les conditions...

cdm98



Kamares



Sujets Similaires (5)