[Vendu, à fermer...] Kawasaki ZX-7R Ninja 2001...

Démarré par Izays808, 24 Janvier 2009 à 21:02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Izays808

Salut à tous! ;)


Je vends (à regret... :'() mon Kawasaki ZX-7R Ninja, véritable légende du Superbike!

-ZX750P model.
-17/04/2001, acquisition depuis 2003. (2ème main)
-28045km, Full power. (possibilité de retour à 100cv, pièces jointes)

Véritable légende du Superbike, j'ai cette fabuleuse machine depuis 2003.
Elle est dans un état irréprochable, proche de l'esprit d'origine.

C'est une machine qui "respire" trèèèèès bien, cependant, c'est une sportive "old school".
Ce que je veux dire par là, c'est que si la personne intéressée s'attend à la maniabilité d'un R6 et une prise en main immédiate, qu'il passe son chemin...
Cette moto se "mérite": c'est lourd mais très stable, un gabarit imposant mais une excellente protection, etc...
C'est violent, mais il faut du temps pour en profiter pleinement. >:D
Il fallait que je précise ce point car beaucoup aime la gueule de ce Ninja, mais très peu le connaisse et son déçu car n'exploite jamais assez la machine.
Chose regrettable, car rare sont les machine aujourd'hui dotée d'un tel caractère et d'un tel potentiel... :sifflet:


Liste des modifications :

-Ligne d'échappement complète en inox/carbone « Muzzy's Performance Exhaust ». (ligne d'endurance NHRA Pro Stock)
-Filtre à air K&N.
-Démontage vanne de recyclage des vapeurs d'essence/EGR.
-Démontage des cales-pied passager.
-Fixation d'échappement de ZX-7RR.
-Clignotant avant/arrière à blanc à diodes.
-Passage de roue Ermax noir.
-Bulle double galbe Aeromax d'Ermax fumée léger noire.
-Embout de guidon en alu brossés.
-Poignées passager en alu brossés.
-Capot de selle Ermax aux coloris de la machine.
-Protection de T de fourche en carbone véritable.
-Protection de compteur en carbone véritable.
-Protection bouchon de réservoir look carbone.
-Bouchons de valves chromés.
-Etc...













Les suspensions sont réglées pour un poids d'env 85kg, pour route moyennement dégradée.
Évidemment, elles sont entièrement paramétrables dans tous les sens... :sifflet: ;)



Entretiens :

-Vidange tous les 6000km.
-Vidange LDR récent.
-Synchro carbu tous les 6000km.
-Kit chaine recent.
-Pneu Av : Bridgestone Battlax BT014, état neuf.
-Pneu Ar : Bridgestone Battlax BT020, état neuf.
-Etc...

Aucun frais à prévoir.

Toutes les pièces d'origine sont fourni avec la machine: -> possibilité de rebridage à 100cv et configuration d'origine. (ligne d'échappement d'origine, chapeaux de carbu, etc...)

Pas de roue/burn/circuit, et respect total de la mécanique depuis acquisition.
Dort en garage chauffé sous housse.


PRIX:
-4800€ avec ligne d'échappement complète inox/carbone Muzzy & filtre à air K&N,
-4400€ avec ligne d'échappement d'origine & filtre à air d'origine.

Revue technique complète fournie à la vente.


PAS D'ÉCHANGE, NI REPRISE, MERCI!

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou d'autres photos, j'ai ce qu'il faut... ;)


Disponible de suite, visible sur Saint-Dié-Des-Vosges, 88100 (Train grand ligne, TVG disponible depuis la RP)




++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

Belle annonce , Belle machine...je te souhaite une belle vente...  ;)

sinon..tu arrêtes la moto ou bien tu vas te tourner vers un autre modele ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

Je le vends pour plusieurs raison:

-J'ai du faire 700km en 2 ans, soit 3 pleins d'essence... :-\
De ce trajet, tu retires les 430km du déménagement. :sifflet:
Plus le temps d'en faire, pas de route adaptées là où j'habite, ni de potes en routière: que des enduros ou quads.
-Je suis au chômage depuis presque 10 mois, et viens seulement de retrouver du job pour 3 mois... :(
Une moto dormante, c'est de l'argent qui dort également dans le garage pour rien. (Très peu de km parcouru, assurance pour nada, etc...)



Pour ce qui est du changement de machine, il n'y a rien de prévu et ce, pour les raisons ci-dessus, et également pour une autre raison:

-Aucune, je dis bien aucune machine contemporaine ne m'attire, si ce n'est éventuellement un ZX-10R 1ère ou 2nd génération. ;)
De toute manière, les routes ne sont pas adaptées au 7R, alors prendre un 10R ne serait que pure folie... :sifflet:
J'adore ma machine et la connais par coeur; si la situation était différente, je la garderai jusqu'à la mort. (d'elle ou moi...)



Si je la vend, ça me fait une rentrée d'argent non négligeable en ce moment. (chômage)
Si je la garde, bah, elle sera soit:

-Équipée d'accessoires perfs en provenance direct des US quand la situation s'améliorera. ;)
-Dépolluée et trônera dans mon salon, comme un de mes potes a fait pour son Stinger. ;)



Bref, si un passionné veut m'en débarrasser, qu'il se présente. :)

Si c'est un Jacky pour projet tuning et peinture kéké intégrale, qu'il passe son chemin.
ça me ferait grave chier de voir mon bébé en rose bonbon métallisé pailleté et torché au 1er virage, pour finalement se transformer en Street qui ne ressemblera à rien... :-\
Je pense que pour ce genre de projet, y a assez de bécane low cost à retaper.

Mais bon, on ne connaît jamais les acheteurs lorsqu'ils se présentent, et quand on a un besoin d'argent, faire la fine bouche n'est pas permis...



Menfin, je m'égare! <D
Le passionné a pris le dessus sur le vendeur... :-D


Pour info, mon 4x4 est également en vente: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8032.0
Très bon rapport prestations/prix/options/etc...



++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rafale

 :ooo: Sacré nom de dious !  Oo:


C'est une tuerie ton 7R  0(0  :-* Les attaches cale pieds AR, la peinture ... capot de selle ... TOUT !  :-*

Elle est magnifique, bonne vente, même si au fond de toi tu espères pouvoir garder ce bijou auprès de toi.
Merci pour les photos, je me suis régalé, d'ailleurs je retourne y jeter un oeil.  0(0

flovivi

une tuerie en effet c'est le mot juste !!!

elle est tout simplement  :-* :-* :-*

en revoir zr7 bonjour fz6

Izays808

Merci! ;)

Il est vrai que j'ai du mal à m'en séparer, mais si je mets une annonce, c'est que c'est mûrement réfléchi... :-\
ça fait des années que je l'ai, forcément, ça fait toujours mal au cul quand on aime sa machine, surtout que je ne suis pas du genre à changer tous les 4 matins. (pas comme les bagnoles... :-D)

Je la vends pour améliorer notre quotidien.
Je vais sûrement passer à la moto verte d'ici quelques mois si je fais une bonne affaire: un vieux DR 400 bien pourri à 200€ suffira amplement pour m'éclater avec mes nouveaux voisins. ;)

Rien à voir, certes, avec un Ninja, plaisirs simplement différents.
Tout comme mon passage il y a un an a des bagnoles de + de 300cv au 4x4 mazout BVA: une autre philosophie. ;)
J'adore la vitesse, mais pouvoir partir à un rythme de croisière dans une grosse péniche, et pouvoir voyager partout sur et hors bitume, quel pied! :-*

Si j'avais su, j'aurais fait la transition bien plus tôt. ;)
De plus, la consommation de ces grosses bébettes moderne n'a rien à voir avec les vieux Patrol ou autre BJ et Defender!
En moyenne 9 à 11l au 100, en fonction du rythme de croisière et du chemin emprunté: on est loin des 16 à 20l des ancêtres! <D


Menfin, une fois encore je m'égare...
J'avoue que ça arrive souvent... :-D (passion, quand tu nous tiens... :-*)


++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Golfo

Belle machine :-* si je pouvais je me l'offrirais

Bonne chance :pouce: et bon courage pour t'en séparer

:V:

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Highsyduck

Magnifique ! Dommage que je ne sois pas encore prêt pour ce genre de bécane.
Bonne vente.
Hostile Team

laprune

et voilà...
t'arrives trop tôt ou trop tard !

Le ZX7R a toujours été un rêve pour moi. Ca a été et c'est toujours pour moi LA Kawa issue des courses moto.
Il est rare d'en trouver avec si peu de km, et dans cet état...   surtout dans un état proche de l'origine !

Il est vrai que beaucoup de kékés les ont modifiés pour le tuning ou bien suite à des chutes, avec souvent des gouts et des couleurs  >/:<

Le 7R n'est (pour moi) beau que dans son état d'origine.
Je le préfère en vert, mais bon, on ne peut pas tout avoir!
Si tu l'avais vendu il y a un an j'aurais sans doute poussé un peu plus et serait venu la voir, mais vu les temps difficiles qui s'annoncent, bien qu'ils le soient plus pour toi, je ne peux pas me permettre !

Je ne te souhaite qu'une seule chose, c'est de le vendre, mais à quelqu'un d'aussi passionné que toi, car tu laisseras partir à regret ton 7R mais au moins tu sauras qu'il sera bien traité!

Izays808

Arf, merci à tous... :-[

Les temps sont durs, c'est certain, mais fort heureusement il y aura une fin à cela. ;)
La question est: "quand?" ???


Le 7R est aussi mon coup de coeur chez Kawa. je le voulais vert, puis argent et noir, pour finalement l'avoir Noir et argent.
C'est la chance/malchance de l'occasion... ;)
Je ne regrette absolument pas mon choix, car en tout et pour tout, j'ai vu que 2 autres 7R avec mon coloris:
-1 en France (Vosges),
-1 au US (Californie).

ça change radicalement du vert que tous ont, et cette teinte noir avec un soupçon d''argent la met grave en valeur, plus classe, même si pour les puristes un Ninja doit être vert Kawa. :sifflet:
Perso, le top pour moi aurait été la même couleur, sauf rouge à la place du liseré jaune, mais ce coloris n'est jamais sorti en France... :'(


Autre chose, le 1er proprio était un gendarme motorisé (motard), et pas un hors la loi... <D
Elle n'a jamais été brutalisé, et il l'a revendu avec très peu de km, entièrement stock, mis à par un silencieux Yosh RS-3 bof bof (avec l'origine).


Bon, j'arrete de raconter (encore) ma life... :-D



++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rafale

J'achète ! 1200 € !

J'ai un projet de tuning avec un copain, on va en faire un truc bien genre rose pailleté pour suivre la mode Tecktonik !  :sifflet:









:dehors2:

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rafale

ça fait 3 jours de suite que je viens baver sur le premier post de ce topic ... c'est la plus belle ZX 7R que j'ai vu jusque là.  :-*

Pfff, sans déconner, magnifique !

MODE JALOUSIE : OFF  'soupir' un jour elle sera mienne


Promis j'arrête de pourrir ce topic, t'es quand même venu poster là pour la vendre !  :-\ Bonne vente ! :V:

Izays808

No problem.

Depuis le déménagement, je me sens un peu seul ici, ça me fait de la compagnie! :-D
D'ailleurs, s'il y a des des Vosgiens/Alsaciens prêts pour une dernières virée... :sifflet: (ça lui ferait du bien de courir les grands espaces, et à moi aussi! :biggrin:)


++! ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

MrOunet

Citation de: Izays808 le 25 Janvier 2009 à 23:06:58
De plus, la consommation de ces grosses bébettes moderne n'a rien à voir avec les vieux Patrol ou autre BJ et Defender!
En moyenne 9 à 11l au 100, en fonction du rythme de croisière et du chemin emprunté: on est loin des 16 à 20l des ancêtres! <D

Heu en ce qui concerne le Def', j'ai eu la joie d'être propriétaire d'un Def' 90, série 50ième anniversaire, moteur V8, 4,0 litres, BVA  heu ramené de Monaco à l'essence et monté en LPG dès mon arrivée en Belgique, parce que ça bouffait 24-25 à 130 sur autoroute...  J'raconte pas quand j'avais une p'tite remorque au cul, en conduite "speed" en ville par exemple...  Ou en jouant en quittant les péages à fond...  VRAOUUUUUUUUUUUUUUMMMMM Rha ce bruit... j'en rêve encore  :-* :-* :-*

HS OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

zav912008

sacrée bestiole  :-*
si je pouvais je t'en aurais bien débarrassé

mais je préférerai trouver un stinger   
mon problème c'est que j'ai un peu peur d'en acheter un a cause
de leur grand age
t'en pense quoi  ?


laprune

Citation de: zav912008 le 26 Janvier 2009 à 22:53:45mais je préférerai trouver un stinger  
mon problème c'est que j'ai un peu peur d'en acheter un a cause
de leur grand age
t'en pense quoi  ?

tu peux y aller, no souci
comme pour le 7R, tu vas rencontrer 2 catégories de proprio :

la première aura emmené son stinger dans toutes les rencontres et autres bol d'or, 24h,... et l'aura pourri en faisant rupteurs sur rupteurs

la deuxième est celle des passionnés qui chérissent ce modèle, et il existe encore de beau modèle à l'image de ce ZX7R mais dont les proprio ne se séparent que très rarement!

Izays808

Tout est dit... ;)

De plus, via Ebay, tu trouves ce que tu veux en pièces de rechange aux US. :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)