[Coup de gueule] : Voilà les prochains "motards"...

Démarré par MrOunet, 16 Janvier 2009 à 03:51:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

oui oui je disais "merci pour nous" dans le vrai sens de "merci pour nous" :-D

autrement dit merci d'avoir pensé à nous mettre dans les exceptions ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 <D <D <D

Si je vous ai cité c'est parce que je le pense!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

je me suis arrêté au bout de 5 minutes tellement c'est navrant  :red: ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Résumé: Des p'tits trouducs qui sont fiers de leur connerie! :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Citation de: raoul le 19 Janvier 2009 à 17:04:31
je me suis arrêté au bout de 5 minutes tellement c'est navrant  :red: ...



Et en plus, ils sont tous orphelins ??? Ou leurs parents ont pas la TV ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Remarquez, quand même, le piéton qui fait signe (pouce vers le bas) en voyant passer la bande en wheeling à 3 min.

Känt

pfffff ... ca me desole ....  bienvenue au pays des neuneus ...

ce qui m ennui c est surtout le risque de tuer  des gens qui n ont rien demandé .....

triste ..


cpg

 :-\
Merci d'avoir apporté ta contribution cold' ,

Mais je ne sais pas si cela vaut le coup d'en rajouter encore...

je suis sur que le net est plein de videos provocs de ce genre...

et la question est ...: avons nous vraiment envie de voir ça....?

pour ma part en  "petite agglomération" je suis un peu épargné, mais je suis sur que dans les grandes ville c'est votre lot quotidien...alors si c'est en plus pour ce les retaper sur le forum...


et en plus nous sommes tous d'accord pour dire que ce sont des irresponsable sans cervelles etc... et qui se font même pas mal quand ils se prennent une gamelle...   :'(

mais bon ..je n'ai pas plus envie que ça d'en voir d'autre...et vous ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

C'est un fait, ces gens existent et sont fières de leurs âneries, ils vont même jusqu'à faire des montages vidéos de démonstration !

Faut-il empêcher les membres de PK de poster d'autres vidéos du genre ? Après tout, on peut continuer, mais il est vrai que une vidéo est la copie conforme d'une autre.
Un kéké sur une guêpe en Wheeling à contre sens ressemble fortement à un autre kéké en wheeling sur une autre guêpe en contre sens dans une autre rue !

Les choses ont été dites, ces gens salissent l'image des 2 roues en général, et c'est regrettable.  :(

Olympmars83

#29
Citation de: cpg le 21 Janvier 2009 à 23:42:27
:-\
Merci d'avoir apporté ta contribution cold' ,

Mais je ne sais pas si cela vaut le coup d'en rajouter encore...

je suis sur que le net est plein de videos provocs de ce genre...

et la question est ...: avons nous vraiment envie de voir ça....?

pour ma part en  "petite agglomération" je suis un peu épargné, mais je suis sur que dans les grandes ville c'est votre lot quotidien...alors si c'est en plus pour ce les retaper sur le forum...


et en plus nous sommes tous d'accord pour dire que ce sont des irresponsable sans cervelles etc... et qui se font même pas mal quand ils se prennent une gamelle...   :'(

mais bon ..je n'ai pas plus envie que ça d'en voir d'autre...et vous ?

Par contre la vidéo est sponsorisée par Quick ? M'en vais faire un tour sur leur site voir si on peut quelque réclamation... :red: :red:


Fait :

Bonjour,

j'ai découvert sur Dailymotion une vidéo dénommée : "CROSS BITUME exclu streetlive 5 !", sponsorisée par votre enseigne.

Cette vidéo met en scène des inconscients qui se prennent pour des motards, irresponsables qui en plus de mettre leur vie en danger, ce dont on se fout éperdumment, met également en danger celle d'innocents tout en jetant le discrédits sur les VRAIS motards amoureux de leur passion.

Votre société n'en ressort pas grandie, c'est le moins qu'on puisse dire.

Motardement vôtre.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Je crois que Quick a juste signé un contrat avec Dailymotion pour voir ses pub affichées sur X vidéos ayant tant de fréquentation.

J'sais pas si j'ai été clair. En résumé, Quick n'a pas choisit de leur pub soit faite sur cette vidéo en particulier. (je pense)



;)
:V:

cpg

bon..je viens de me retaper la daube en question  >/:<  ..et je n'ai pas vu trace de pub quick sur le film....  :-\

qu"est ce qui te fait croire que quick à sponsorisé le film ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

#32
Au début il me semble avoir vu comme une pub pour quick. Comme avant une bande annonce de film en fait !


édit : Pas cette fois. Comme quoi ça confirmerai ce qui est écrit plus haut :

Citation de: rafale le 24 Janvier 2009 à 01:02:33
Je crois que Quick a juste signé un contrat avec Dailymotion pour voir ses pub affichées sur X vidéos ayant tant de fréquentation.

J'sais pas si j'ai été clair. En résumé, Quick n'a pas choisit de leur pub soit faite sur cette vidéo en particulier. (je pense)

C'est aléatoire, un contrat passé entre Quick en Dailymotion !

cpg

 :(

c'etait a olymp' que je posais la question mais on a poste presque en même temps rafale... ;)

oui si on parles des pubs a droite de la vidéo cela n'a aucun rapport avec la vidéo ..ce soir, moi, j'avais SFR...donc totalement independant...

mais j'avais compris que c'etait un sponsor "dans " la video dont parlait olympmars
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Oui oui, dans la vidéo, au début ! C'est différent des pubs à droite de la vidéo.  ;)

Ca arrive d'en avoir parfois.

cpg

ha d'accord !..ce matin j'ai eu "la plagne"...mais là, pareil, rien a voir avec la video incriminée ..ce sont des pubs que daily motion passe de maniere aleatoire... comme allo ciné avant les bandes annonces...

les annonceurs n'ont aucune idée des films devant les quels sera diffusée leur pub
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

#37
Citation de: Olympmars83 le 23 Janvier 2009 à 16:51:35

Fait :

Bonjour,

j'ai découvert sur Dailymotion une vidéo dénommée : "CROSS BITUME exclu streetlive 5 !", sponsorisée par votre enseigne.

Cette vidéo met en scène des inconscients qui se prennent pour des motards, irresponsables qui en plus de mettre leur vie en danger, ce dont on se fout éperdumment, met également en danger celle d'innocents tout en jetant le discrédits sur les VRAIS motards amoureux de leur passion.

Votre société n'en ressort pas grandie, c'est le moins qu'on puisse dire.

Motardement vôtre.


Le mec qui se grille tout seul...  Ils t'ont pas encore répondu?? Un truc du style :

Cher "Mais-il-est-gentil"

Quick ne cautionne pas ce genre de vidéo, toutefois, sachez que nous ne choisissons pas les films qui sont "sponsorisés".  En effet, c'est fait de manière aléatoire...

Quand j'vous disais que les motards sont des cons...

Nous vous prions d'agréer, Monsieur "Mais-il-est-gentil", nos salutations distinguées.



:-D


<D <D <D <D <D <D

s'cuse moi, c'était plus fort que moi....   <D <D <D <D

bon ben là je sors....  :-D


ps, nan mais franchement t'as eu des nouvelles ou t'as écrit:

Bonjour,

Heuuuu j'me suis trompé...

Bien à vous



:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


bipbip

navrant comme spectacle et ecoeuré par les commentaires qui assimile ces jeunes voyous à des motards
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)