[Serveur] Serveur HS

Démarré par HotCmel, 24 Janvier 2009 à 00:23:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonsoir,

Après 24h d'arrêt de votre forum préféré  :-D la connexion est enfin rétablie!  0(0
Je ne pouvais, malheureusement, rien faire  :-\ car cette panne est dû au serveur de notre hébergement...il nous a lâché...  >:D
J'espère que cela ne se reproduira plus...  :-\

Heureux de vous retrouver!  0(0

Bon surf à tous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:incline:

moi qui t'imaginais à trimer comme un fou pour rétablir le truc... j'me mettais le doigt dans l'oeil bien profond !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

du moment que c'est dans l'oeil  :-D :-[

j'ai trimer , j'ai essayer de faire des manips mais j'ai appris par la suite que je ne pouvais rien faire :(

Par contre pour le décalage horaire j'essaie de voir ca demain  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Heureux que tout refonctionne comme avant !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

Contente de vous retrouver les enfants !!!

Mamy à bien cru (carmen) qu'elle ne retrouverais plus ses sales gosses !!!  :)

Marie

Moi aussi contente de vous retrouvé, ne pouvant pas me connecter, je me suis dit: sa "bug" :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Maxi

c'est moi ou le fofo est super lent?
ça a un rapport avec la coupure ?

quand je lis les messages non lus et que je clique sur l'icône pour aller au dernier message d'un topic, ça met trop de temps, parfois même ça n'y va pas... idem quand je poste, je suis obligé de re-poster pour que ça marche...

mais à côté de ça, quand je suis bloqué comme expliqué avant, je clique sur "Forum" pour revenir à l'accueil du forum et là c'est quasi-instantané :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marie

Sa passe nikel chez moi :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Maxi

j'ai pas pu accéder au fofo du tout les 30 dernières minutes... p'tain c'est quoi s'bordel ?!
je verrai bien de chez moi.. je suis au boulot là..... :-D

par contre là ça remarche bien :?: fff j'comprend rien Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 24 Janvier 2009 à 01:03:47
du moment que c'est dans l'oeil  :-D :-[

j'ai trimer , j'ai essayer de faire des manips mais j'ai appris par la suite que je ne pouvais rien faire :(

Par contre pour le décalage horaire j'essaie de voir ca demain  ;)

Le décalage horaire est rétabli ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 24 Janvier 2009 à 00:23:17
Bonsoir,

Après 24h d'arrêt de votre forum préféré  :-D la connexion est enfin rétablie!  0(0
Je ne pouvais, malheureusement, rien faire  :-\ car cette panne est dû au serveur de notre hébergement...il nous a lâché...  >:D
J'espère que cela ne se reproduira plus...  :-\

Heureux de vous retrouver!  0(0

Bon surf à tous  ;)


rah merdouille, j'pensais que c'était mon pc qui ramait...  zut j'aurais pas du lancer ce marteau dans l'écran...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

CitationLe décalage horaire est rétabli  ;)

0(0   :incline:

aymeric70

J'ai l'affichage ""erreur 500"" lorsque j'essaye d'accéder à zr7.org ???
Mais par contre ça fonctionne lorsque j'accède aux sous-rubriques
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

c'est bon, c est réparé  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Hotcmel, tu aurais pas fait une mise à jour du forum ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

+1

j'ai un p'tit truc bizarre depuis peu... ya du bleu et tout en plus sur le fofo...  Oo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)