Qui suis-je ;-) New ZR7 owner

Démarré par rooominet83, 21 Janvier 2009 à 15:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rooominet83

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un tout jeune permis (passé et réussi le 22 décembre dernier :sifflet:).
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'un collègue de boulot (olympmars83) et je suis venu m'inscrire pour partager avec vous la passion de la moto (en particulier de la ZR7).

J'ai 38 ans (39 dans quelques jours, le 30 janvier, héhé), j'habite dans le Var (83) à Six-Fours les plages.
Je suis marié à la plus belle femme du monde (et c'est peu dire), j'ai 2 enfants (2 garçons Lorenzo 10 ans et Lukas 6 ans et demi) et un petit toutou tout gentil mignon Rouky (un yorkshire).
Je travaille (enfin c'est un bien grand mot) en tant qu'informaticien pour le Ministère de la Défense à Toulon, je donne aussi des cours d'informatique à la Fac de Toulon et je suis aussi Président de l'association LAD83 (association pour des jeux en réseau comme Counter Strike par exemple).

Pour en finir, je tenais à préciser que je ne suis pas un jeune motard car cela fait plus de 7 ans que je conduis ma Honda 125 CM.
J'ai décidé de passer mon permis ou plutôt on m'a poussé à le faire (cadeau de Noël) et j'ai craqué sur la ZR7.

Voili voilou, je crois avoir tout dit ou presque.

Amicalement, Jean-Marc alias rooominet :biggrin:
Toujours à la recherche de Titi ;-)

KFS-1

:bienvenue: rooominet, considere toi comme chez toi ici.
tu as eu le bon gout de t'acheter un zr-7, c'est :pouce: contrairement a tes collegues qui preferent les brelles de nains :sifflet:

Voici le bouton magique pour te familiariser avec le forum:



bonne route avec ta belle...
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

totof61


shrek

:bienvenue:
c'est bien tu choisis une vraie moto, au moins tes collègues ont réussi à te motivé mais tu as gardé la raison
:V: :motard:
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

salut et bienvenue à toi
C'est pas faux t'as fait le bon choix pour le ZR7 (on peut pas en dire autant de ton collègue :sifflet: )
bonne route à toi et ta brêle  :V:

patrick44



LM

 +1 :bienvenue: le poto à olymp'....une zr7 il doit  :red:......
Who wants to live forever........

fredo44


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Alors voilà !! Je recrute et je me fais lyncher !!  :marteau:

Histoire toute bête : ce matin rdv pour un nouveau poste éventuel, je tombe sur le tracteur cité en objet  :-D. Je me tâte pour laisser un ptit mot avec l'adresse du site mais je m'aperçois que je connais du monde dans ce batiment.
J'enverrai donc un mail pour demander l'identité du cow-boy.
En sortant de mon entretien, je tombe sur le Monsieur qu'il va falloir que je me force désormais à appeler roominet83 <D et on blague quelques seconde boulot avant que je lui demande l'identité du pauvre gus  :sifflet: :sifflet:.
Et je découvre l'horrible vérité  >:D, j'étais même pas au courant pour le permis.

Pensez bien que je lui aurais conseillé un autre modèle.... :sifflet:

Bon bienvenue à toi, alors !!

P.S. : on attend peut être quelqu'un d'autre du boulot qui a aussi une ZR7 ( y'a un nid au CTSN ou quoi ??? )

Manque plus qu'à rouler ensemble alors ( j'en profiterai pour connaitre la plus belle femme du monde et te présenter sa première dauphine  :-* )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 21 Janvier 2009 à 18:48:46
Alors voilà !! Je recrute et je me fais lyncher !!  :marteau:

Histoire toute bête : ce matin rdv pour un nouveau poste éventuel, je tombe sur le tracteur cité en objet  :-D. Je me tâte pour laisser un ptit mot avec l'adresse du site mais je m'aperçois que je connais du monde dans ce batiment.
J'enverrai donc un mail pour demander l'identité du cow-boy.
En sortant de mon entretien, je tombe sur le Monsieur qu'il va falloir que je me force désormais à appeler roominet83 <D et on blague quelques seconde boulot avant que je lui demande l'identité du pauvre gus  :sifflet: :sifflet:.
Et je découvre l'horrible vérité  >:D, j'étais même pas au courant pour le permis.

Pensez bien que je lui aurais conseillé un autre modèle.... :sifflet:

Bon bienvenue à toi, alors !!

P.S. : on attend peut être quelqu'un d'autre du boulot qui a aussi une ZR7 ( y'a un nid au CTSN ou quoi ??? )

Manque plus qu'à rouler ensemble alors ( j'en profiterai pour connaitre la plus belle femme du monde et te présenter sa première dauphine  :-* )

et puis moi, je viendrais avec la plus belle de          l'univers !  na  :langue:


bienvenue ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :bienvenue: sur le forum et dans sa section Sud Est, la plus belle belle et la plus active du forum  :-D

Quand papou sera de retour il t'ajoutera sur la carte des membres du sud est

bonne route au guidon de ton brelon et j'espère à bientôt sur la route ou autour d'un apéro avec olymp'  :sifflet:


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tropical

biencevenu a toi

et de toute façon tous le monde sait que les collégue en general non pas bon gout niveau moto !!!


moi j ai un collegue qui veut acheter une suzuki! pfff!!!!!!!!!!! on aura tous vu  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Bienvenue à un homme de gout !!!

Bon par contre je suis pas sur le fofo depuis longtemps, mais à mon z'avis tes amis ....... n'ont pas ton bon gout (sauf en ami of course !!!)

Enfin j'dis ça mais je dis rien .......  :sifflet:

cpg

alors bienvenue l'ami de l'ami......

on se vera surement au detours d'un virage lors d'une sortie par chez vous.... ;)

en attendant use et abuse du forum..et tu verras les coups a boire ici ne font de mal a personne sauf a olympe, qui lui, s'enfile tout ce qu'il annonce en direct sur le fourm....  :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rooominet83

Hou la la !!! Je suis ému :-[

Merci les gars (et les gars filles s'il y en a) pour ce charmant accueil.

Maintenant que j'ai fait mon trou sur le fofo je vais pouvoir vous saouler tous les jours, hihihi... car vous ne connaissez pas le gugusse mais Olympmars si et croyez moi je ne suis pas de tout repos.

Encore merci pour toutes ces réponses et ces messages de "bienvenue" qui font chaud au coeur.

A bientôt.
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Olympmars83

Citation de: cpg le 21 Janvier 2009 à 23:53:16
sauf a olympe, qui lui, s'enfile tout ce qu'il annonce en direct sur le fourm....  :marteau:

Tim' est pas encore passé par là ??? (en tout bien tout honneur...)



Citation de: rooominet83 le 22 Janvier 2009 à 00:20:52
Hou la la !!! Je suis ému :-[

Merci les gars (et les gars filles s'il y en a) pour ce charmant accueil.

Maintenant que j'ai fait mon trou sur le fofo je vais pouvoir vous saouler tous les jours, hihihi... car vous ne connaissez pas le gugusse mais Olympmars si et croyez moi je ne suis pas de tout repos.

Encore merci pour toutes ces réponses et ces messages de "bienvenue" qui font chaud au coeur.

A bientôt.

Et dire que j'avais quelques amis ici... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)