Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un tout jeune permis (passé et réussi le 22 décembre dernier
).
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'un collègue de boulot (olympmars83) et je suis venu m'inscrire pour partager avec vous la passion de la moto (en particulier de la ZR7).
J'ai 38 ans (39 dans quelques jours, le 30 janvier, héhé), j'habite dans le Var (83) à Six-Fours les plages.
Je suis marié à la plus belle femme du monde (et c'est peu dire), j'ai 2 enfants (2 garçons Lorenzo 10 ans et Lukas 6 ans et demi) et un petit toutou tout gentil mignon Rouky (un yorkshire).
Je travaille (enfin c'est un bien grand mot) en tant qu'informaticien pour le Ministère de la Défense à Toulon, je donne aussi des cours d'informatique à la Fac de Toulon et je suis aussi Président de l'association LAD83 (association pour des jeux en réseau comme Counter Strike par exemple).
Pour en finir, je tenais à préciser que je ne suis pas un jeune motard car cela fait plus de 7 ans que je conduis ma Honda 125 CM.
J'ai décidé de passer mon permis ou plutôt on m'a poussé à le faire (cadeau de Noël) et j'ai craqué sur la ZR7.
Voili voilou, je crois avoir tout dit ou presque.
Amicalement, Jean-Marc alias rooominet