un ancien zr7iste

Démarré par faraon76, 25 Juillet 2006 à 23:33:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faraon76


HotCmel

oui je pense meme que c est le plus connu  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Salut, et bien je crois que tu as eut la plus belle zr7 tuné que j'ai pu voir  :smilie:

faraon76

ho que c gentil mais tu c apres c une affaire de gout!!!!! :-* du gout en a ou t en a pas mais kan t en a pas vaut mieu s abstenir :p quand on en voie qui met des accessoirs sans imaginé ce ke ca pourrai donner sur la moto ..................................

yoyo77

et comme je vois qu'apparement tu fait un peu de piste, tu n'as pas été tenté de te prendre une sportive?

faraon76

sisi ca sera la prochaine comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid et j ai pas envie de me faire pourrir par des roadster ce que j ai fait minte et minte foi avec la zr7 donc quand je me sentirai pret ce sera zx10 de 2004 et en vert biensur g deja ma petite idee pour ce ki sera des modif  :wink:

yoyo77

héhé, bien pensé  >:D, c'est clair qu'etre en zx10 et se faire pourrir par un "banal" zr7, l'amour propre doit en prendre un coup, mais vu comment tu angle avec ton ancien zr, ca ne devrai pas trop t'arriver  :?

LOLO

Très très très belle moto...............

  AH CE VERT je l adore..........oualala que ça dut etre dur de s en séparer.......


Sujets Similaires (5)