Nouveau motard et nouveau venu

Démarré par Raikohrican, 27 Juillet 2006 à 23:00:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Bonjour à tous :smilie: Alors moi c'est nico, bientôt 20 ans, j'habite Tours dans le 37. J'ai le permis depuis un peu plus de 6 mois et je viens d'acheter un ZR7 qui est ma première moto. Pour l'instant j'en suis satisfais et j'espère qu'elle me durera longtemps <D .
C'est un ZR7 de 1999 qui à 28.000km de couleur bleu. Elle à quelques option de personalisation qui lui donne une bonne 'tite bouille :-*
Voilà j'ai commencé à parcourir le site on y trouve plein de bonnes choses et de bon conseils :-D .
V à tous :wink:
          

agrien

salut a toi et bienvenue
quelles sont tes modifs?

Furious

Salut nico bienvenu parmis nous
N'oubli de voter ds les sondages

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue à toi et longue route sur ton ZR7
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mick_cab

Hello !!! Bienvenu parmi nouuuuuuus ZR7iste!!!!!

Penses à aller faire un tour du côté des sondages !!!
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=792.0
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

bienvenu Raikohrican

n hesite pas si tu te pose encore des questions sur ta belle  :wink:

Citation de: cpg le 28 Juillet 2006 à 07:35:10


Met nous des photos de ta belle...

+1  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ramses

.

zinzin


jon54


Raikohrican

Merci pour l'acceuil :redface:
Au niveau des modifications j'ai mis un guidon street des petits retros et j'ai changer les clignotants, après j'ai un sabot moteur, passage de roue et lèche roue, tampons de protections moteur, une selle confort et un protège reservoir (hélas le reservoir à pris un cailloux donc gros jetons dessus :'( et l'ancien proprio l'a faite tombé sur le rebord de sa fenettre donc grosse rayure sur le bas du reservoir :'( :'( + impact sur le moteur, le carter et le tampons de protections :'( :'( :'( mais bon ca reste mininme et faut quand même être proche pour le voire), et enfin j'ai un silencieux ninja carbonne position haute. Voilà pour ce qui est visible. Après l'ancien proprio a fait installé une alarme dessus c'est toujours sympa :smilie:
Je prendrais des photos ce week end parce que là elle est tellement sale.... J'en ai presque honte <D
          

patriot

Citation de: cpg le 28 Juillet 2006 à 07:35:10


Met nous des photos de ta belle...
SALUT Raikohrican bienvenu a toi ainsi que tes photos tu peu aussi nous mettre le son de ton pot ninja ca serai cool  0(0...

antoine

salut bienvenue à toi
moi aussi je suis de Tours!!!
ca fait pliaz
3 tourangeaux sur le forum!!!
appel de phare
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

LOLO

 <D bienvenue à toi..........ZR7 "iste" et TOURANGEAUX........ :-*

pierre6110


Raikohrican

Merci c'est sympa de voir qu'il y a d'autres Tourangeaux 0(0
Voilà après un rapide petit netoyage j'ai pris quelques photos à la va-vite

          

Raikohrican

Citation de: patriot le 29 Juillet 2006 à 14:01:59
Citation de: cpg le 28 Juillet 2006 à 07:35:10


Met nous des photos de ta belle...
SALUT Raikohrican bienvenu a toi ainsi que tes photos tu peu aussi nous mettre le son de ton pot ninja ca serai cool  0(0...

Pour le son j'ai fais un petit film avec mon apn, bon ca rend pas térrible térrible mais ca une donne petite idée. Je suis pas monté au dessus des 4000 tours/min il y avais un bébé qui dormait chez mes voisins, et puis faut dire qu'il est pas très homologué comme "silencieux" :?

          

pierre6110

sympa mais cela vaut-il un bon vieux devil ?

sinon felicitation, elle est magnifique ta belle ! mais bon elle est bleue donc elle ne peut que etre belle...  :?

cpg

woahou!!!

ça ronronne bien on dirait...j'aime bien ce son grave  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

ah ca le fait le son, sa ressemble vaguement a mon ptit MIG qui lui non plus n'est pas tres homologué :? :-D en tout cas tres belle bécane jaime bien la selle, surtout le creu au niveau du passager arriere il doit pas trop glisser vers l'avant!!!


Sujets Similaires (5)