[ZR-7 Carburateur] probleme de trou et de ralenti

Démarré par Stryke, 20 Janvier 2009 à 07:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stryke

bonjour voila j'aurai voulu savoir des renseignement sur le probleme de ma belle.
sa a commencer ya 1 mois environ la moto ma tout d'un coup fait des enorme trou a l'acceleration moteur froid.  apres j'ai du m'en servir 2/3 fois et c'ete de pire en pire , maintenant a froid la moto demarre mais tien durement le ralenti avec le starter.  en commencant a rouler (moteur toujours froid) la moto broutte beaucoup, en accellerant un peu plus 2/3 de la poignet comme par miracle plus de trou elle réaccelere, une fois le moteur chaud , la moto ne broute plus par contre elle ne tien pu le ralenti je doit maintenir le ralenti avec la poignet d'acceleration.
voila le probleme eclairer moi svp si vs connaissez la cause.
PS elle a 27000 km , bougie neuve , filtre a air propre, revision synchro a prevoir tres bientot mais ya t'il que sa en cause??
serai ce des gicleur de bouché??
merci a vous de vos reponse et vous souhaite  un grand ...V...

timstripes

je pense que c'est un problème de richesse !

un bon petit réglage carbu ?

LM

Citation de: Stryke le 20 Janvier 2009 à 07:27:38
bonjour voila j'aurai voulu savoir des renseignement sur le probleme de ma belle.
sa a commencer ya 1 mois environ la moto ma tout d'un coup fait des enorme trou a l'acceleration moteur froid.  apres j'ai du m'en servir 2/3 fois et c'ete de pire en pire , maintenant a froid la moto demarre mais tien durement le ralenti avec le starter.  en commencant a rouler (moteur toujours froid) la moto broutte beaucoup, en accellerant un peu plus 2/3 de la poignet comme par miracle plus de trou elle réaccelere, une fois le moteur chaud , la moto ne broute plus par contre elle ne tien pu le ralenti je doit maintenir le ralenti avec la poignet d'acceleration.
voila le probleme eclairer moi svp si vs connaissez la cause.
PS elle a 27000 km , bougie neuve , filtre a air propre, revision synchro a prevoir tres bientot mais ya t'il que sa en cause??
serai ce des gicleur de bouché??
merci a vous de vos reponse et vous souhaite  un grand ...V...

+1
Who wants to live forever........

titi750

Coucou,


Un effort sur la rédaction, ça faciliterait la compréhension de ton post.

Citation de: Stryke le 20 Janvier 2009 à 07:27:38
en commencant a rouler (moteur toujours froid) la moto broutte beaucoup, en accellerant un peu plus 2/3 de la poignet
A froid, accélère autant  ???
Pour rappel, à froid, il faut ménager le moteur  :sifflet:

Citation de: Stryke le 20 Janvier 2009 à 07:27:38
PS elle a 27000 km , bougie neuve , filtre a air propre, revision synchro a prevoir tres bientot mais ya t'il que sa en cause??
serai ce des gicleur de bouché??
C'est une première piste. Mais une synchro agée de 12.000km ne t'empêche pas de tenir le ralenti (à chaud)
Commence déjà par avoir une moto bien réglée (synchro). Et si les problèmes persistent, règle ton ralenti (ou tente de le régler), un petit nettoyage carbu, ça ne fera pas de mal non plus.

Si le réglage de la synchro est impossible, regarde les membranes.


V

cpg

j'ai déplacé le topic dans la section "moteur"  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Stryke

merci pour vos conseil , donc vous avez en theorie les meme pensé que moi pour mon soucis. la synchro et prevu pour bientot, en se moment je suis entrain de regardé les menbranes des carbus au cas il y en aurai 1 que serai craquer ou déchirer .
Merci a vous , si vous avez d'autre conseil a me dire ils sont les bienvenue.

Citation de: Stryke le Aujourd'hui à 06:27:38
en commencant a rouler (moteur toujours froid) la moto broutte beaucoup, en accellerant un peu plus 2/3 de la poignet

oui c'etait pour faire un test , et pour voir se qu'elle "comme maladie" donc j'etait obliger de lui "tiré" un peu dedans moteur froid sinon la moto broutté et impossible de dépasser les 30km/h.

lapindu88

salut a toi j'ai eu le meme probleme petite sincro des carbus et apres impec le kilometrage n'est pas forcement un indicateur car si ta brele tourne pas mal de temps au ralenti (temps de chauffe avant de partir le matin) elle as de forte chance d'etre au niveau du temps de controle(nombre d'heure de service moteur) ;)

jpax

Avant de l'emmener faire la synchro,tu peux déja régler la richesse des carbus (réglage d'usine):

1)revisser les vis de richesse sans forcer
2)les devisser d'un tour 3/4


Sujets Similaires (5)