[voyage] KFS-1 en Thaïlande... (Fin du recit)

Démarré par KFS-1, 04 Décembre 2008 à 14:21:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

#40
snoopette:
merci c'est pour ca que j'ai fais ce cr, pour que vous en profitiez un peux vous aussi, meme si ce n'est pas pareil...
pour les tigres, j'en ai caressé 5 ou 6 en plus de celui de la photo, donc un "bebe" d'a peine 1 ans (v'la la bete quand meme...)
bah en fait, c'est tout doux, comme un chat... :-* j'ai adoré cette experience

aymeric70:
dans bangkok, c'est pire que ce que tu peux imaginer...
le ciel est voilé en permanence par une brume jaunatre... >/:<

si non, ailleur, ca va...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Citation de: KFS-1 le 08 Décembre 2008 à 22:16:41
aymeric70:
dans bangkok, c'est pire que ce que tu peux imaginer...
le ciel est voilé en permanence par une brume jaunatre... >/:<

si non, ailleur, ca va...

Oui, ça doit être bien horrible, en effet.
C'est pour ça qu'on en voit plein qui portent des masques (pour les particules, je pense que c'est utile mais pour le reste je reste perplexe... :?:)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: aymeric70 le 08 Décembre 2008 à 18:42:48
Mais c'est pas trop pollués la bas, avec le paquet de pétrolette qu'il ya ???

en plus de la pollution atmosphérique visible sur bangkok, apparemment les cours d'eau sont aussi dans un mauvais état en raison de l'activité agricole importante du pays et de l'emploi massif de pesticides (la thailande est le premier exportateur mondial de riz)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 10 Décembre 2008 à 09:30:53
Citation de: aymeric70 le 08 Décembre 2008 à 18:42:48
Mais c'est pas trop pollués la bas, avec le paquet de pétrolette qu'il ya ???

en plus de la pollution atmosphérique visible sur bangkok, apparemment les cours d'eau sont aussi dans un mauvais état en raison de l'activité agricole importante du pays et de l'emploi massif de pesticides (la thailande est le premier exportateur mondial de riz)



Mouais...Y'a quand même de quoi être pessimiste pour l'avenir quand on voit ça :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

quand tu vois ca, tu te dis que ce que tu fais chez toi, a ton niveau, c'est comme pisser dans un violon... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

on est HS mais ça s'appelle la valeur de l'exemple   ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: KFS-1 le 11 Décembre 2008 à 10:42:38
quand tu vois ca, tu te dis que ce que tu fais chez toi, a ton niveau, c'est comme pisser dans un violon... :sifflet:
HS ON

Oui mais il faut quand même se dire que si chacun se donne la peine de faire un effort, ça contribue à améliorer les choses...Même si mal barré, enfin moi c'est juste mon avis... :(

HS OFF
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

il y a un journaliste anglais qui a eu droit à l'extension de visa spéciale thailande .....

... 3 ans de prison pour lèse majeste (au lieu des 7 prévus par la loi)   :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (3)