combien de km avec votre embrayage

Démarré par pierre6110, 27 Juillet 2006 à 18:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martinval


shark49

moi mon embrayage a 41000 et j'ai l'impression qui donne des signe de fatigue
odeur suspecte de chaud (côté gauche j'ai l'impression) rapport qui saute de tps à autre
...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

tant qu'il patine pas, il est bon  ;)
les vitesses qui sautent, faut plutot voir le verrouillage des vitesses, dans la boite. a mon avis, l'embrayage n'est pas en cause.
t'en es ou de la vidange ? ca pourrait avoir une influence
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

vidange moteur ??
elle a été faite aux 36
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

et la periodicite des vidanges est de ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

#86
Citation de: shark49 le 13 Février 2012 à 14:14:39
tous les 6000

Quel sauvage  <D

Moi, changé à 112.600 km par précaution mais après mesures, les tolérances étaient standard, ca veux juste dire qu'un embrayage qu'on respecte est inusable .
25 ans

shark49

hs : euhhh moi je parlais de vidande moteur
mais apparament sa ne devait pas être ça :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 13 Février 2012 à 16:25:02
hs : euhhh moi je parlais de vidande moteur
mais apparament sa ne devait pas être ça :-D

si si, c'etait bien ce que je demandais. une huile tres usagee peut entrainer un mauvais fonctionnement de la boite. mais d'une part, ca influe plus sur la selection que sur le verrouillage, d'autre part, 5000 km ce n'est pas beaucoup.
ben franchement, je vois pas ce que c'est, mais perso je changerais pas l'embrayage pour ca.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Garde de l'embrayage ! Des vitesses qui passes mal, se verrouillent mal, ça peut souvent venir de la ;)

shark49

pour arrêter de pourrir ce topic et pour savoir d'ou sa vient quand même

c'est par ici que cela se passe
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

wil17

Moi perso, 31000 kms et embrayage qui patine quand j'ouvre en grand dans les tours  :sifflet: Mon mécano m'a dit que c'est bien de ne pas attendre car cela évite de changer l'embrayage complet. Du coup seul les disques sont à changer  ;)


Sujets Similaires (5)