Heu... Si j'ai l'droit de participer, le mien totalise 162 000 km et toutes ses dents.
Pour la petite histoire, je me suis inquiété de sa santé lorsque j'ai rentré la bête pour la révision des 160 000 km. Grosse révision où les huiles de boite, pont, cardan et moteur sont changées, la courroie d'alternateur s'échange aussi contre une neuve etc... Bref, ils ont fait un simple test, moto bloquée contre un mur en première et voir si elle cale facilement. Ben elle cale comme une petite jeunette, donc j'suis encore bon. Entre nous ça m'arrange parce que pour le changer c'est le prix d'un rein ou d'un oeil (selon que je porte des lunettes ou pas bien entendu). Donc, 450 roros la pièce environ (enfin tout le kit hein) et environ la même chose pour la MO, total, entre 800 et 900 roros. Bah vi, faut virer le cardan, le pont arrière et la boite de vitesse pour enfin avoir accès à l'embrayage. Inutile de vous dire que je remercie les ingénieurs de chez Bmw pour mettre du matos increvable.
M'enfin bon, en 162 000km elle n'est rentrée qu'une seule fois au garage hors révision (et j'ai toutes les factures depuis le début pour vérifier... première facture => 1087km pour une première vidange) pour changer la fameuse durite de frein arrière. (sans compter une autre fois pour une paire de plaquettes arrières, mais bon ça compte pas)... Fiable? Mouais...
Du coup, j'passe mes rapports à la volée maintenant, pour économiser...