combien de km avec votre embrayage

Démarré par pierre6110, 27 Juillet 2006 à 18:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maniak

Citation
CitationPleurs pourquoi la fin Huh?

Citationça patine Huh?
Ben je dois retendre le câble plus souvent qu'avant (je me comprends  :biggrin:) et ça commence à patiner, et ça c'est pas bon pour la boîte  :(
:V:

darkein

Perso j'en suis à 56000km et il me semble encore en assez bon état, en même temps si il était usé je suis pas sûr que je m'en apercevrai ...  :-\
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maniak

En général, lorsqu'il est usé, l'embrayage devient plus bruyant qu'avant, les sensations sont différentes quand on joue avec le levier, avec la 1ère engagée la moto commence à partir toute seule etc.
:V:

Azazel

Citation de: Maniak le 14 Septembre 2007 à 02:08:31
En général, lorsqu'il est usé, l'embrayage devient plus bruyant qu'avant, les sensations sont différentes quand on joue avec le levier, avec la 1ère engagée la moto commence à partir toute seule etc.

Mui, on viens de me changer l'ambrayage. Avant, a peine de relachais la pougnée qu'elle partait. La, j'ai du mal au démarrage  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Maniak le 14 Septembre 2007 à 01:09:36
Citation
CitationPleurs pourquoi la fin Huh?

Citationça patine Huh?
Ben je dois retendre le câble plus souvent qu'avant (je me comprends  :biggrin:) et ça commence à patiner, et ça c'est pas bon pour la boîte  :(

tu ne va pas changer l embrayage ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Citationtu ne va pas changer l embrayage ?
Broaf, le mien peut encore tenir un peu  :biggrin: J'en suis pas encore à la toute fin.
V
:V:

klemonnier

Moi, j'ai 53500kms et ça me semble bon.
C'est pas comme les voitures, on engage la 1ère, on relache l'embrayage tout en freinant et si on cale c'est qu'il est bon?
Brûle la gomme, pas ton âme!

korigane

Bonjour,

comme vous avez pu le constater sur le tuto "changemennt d'embrayage", je l'ai remplacé à 57 000 km.

il aurait pu tirer jusqu'à 60 000 km sans problème, mais comme je roule en ce moment un peu sportivement, c'est désagréable d'entendre le moteur hurler dans le vide quand je monte dans les hauts régimes.

korigane

Kawasien

41 000 Km. uniquement les disques garnie.

Il aurai pu faire surement plus mais changer car plus de réponse au dessus de 8 000 tr/m  >/:< >/:<


Durden

67 000 Kms et je viens de changer mon câble d'embryage qui a cassé.
C'est tout !

kawaka31

Mon ZR7 approche des 28000kms et au vu des kilomètrages de certains, il pourra tenir un bon moment...

KFS-1

32000km est j'ai jamais touché a l'embrayage jusque la. :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

54000 km et quand je passe les vitesses à haut régime (au desus de 8000 tr) l'embrayage commence à patiner  >:D (Du coup je passe à la volée quand je conduit sportivement  :sifflet:).
En plus, je doit le régler tout les mois, voire même plus !!

Bref, je crois qu'il est temps pour moi de songer à me séparer de mon embrayage préféré pour un tout neuf  :'(

mirages

bah 68000 bornes mon mien et il est d'ORIGINE
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

mecanoman211087

moi je suis a 109000 km et le carter d'embrayage n'a jamais été ouvert...
25 ans

Happy_Wizard

Ma ZR-7S avait 61.000Km au compteur quand je l'ai vendue et elle avait encore son embrayage d'origine.
Sur Z750, j'ai lu un peu partout que si on ne faisait pas de stunt, on pouvait garder l'embrayage d'origine jusqu'à au moins 100.000Km.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Heu...  Si j'ai l'droit de participer, le mien totalise 162 000 km et toutes ses dents. 

Pour la petite histoire, je me suis inquiété de sa santé lorsque j'ai rentré la bête pour la révision des 160 000 km.  Grosse révision où les huiles de boite, pont, cardan et moteur sont changées, la courroie d'alternateur s'échange aussi contre une neuve etc...  Bref, ils ont fait un simple test, moto bloquée contre un mur en première et voir si elle cale facilement.  Ben elle cale comme une petite jeunette, donc j'suis encore bon.  Entre nous ça m'arrange parce que pour le changer c'est le prix d'un rein ou d'un oeil (selon que je porte des lunettes ou pas bien entendu).  Donc, 450 roros la pièce environ (enfin tout le kit hein) et environ la même chose pour la MO, total, entre 800 et 900 roros.  Bah vi, faut virer le cardan, le pont arrière et la boite de vitesse pour enfin avoir accès à l'embrayage.  Inutile de vous dire que je remercie les ingénieurs de chez Bmw pour mettre du matos increvable.   :)

M'enfin bon, en 162 000km elle n'est rentrée qu'une seule fois au garage hors révision (et j'ai toutes les factures depuis le début pour vérifier... première facture => 1087km pour une première vidange) pour changer la fameuse durite de frein arrière.  (sans compter une autre fois pour une paire de plaquettes arrières, mais bon ça compte pas)...  Fiable?  Mouais...   :-D

Du coup, j'passe mes rapports à la volée maintenant, pour économiser...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thomas45800

moi je vien d'acquérir une zr7 qui avais 35500 quand je l'ai u ben l'embrayage commence a pattiné surtt quand j'accelère comme un bourain :sifflet: mais bon cette moto a fait que de la ville sur paris et l'embrayage est d'origine
brûle ta gomme pas ton âme

Hebus

Citation de: MrOunet le 11 Juillet 2011 à 18:20:26
Heu...  Si j'ai l'droit de participer, le mien totalise 162 000 km et toutes ses dents. 


0(0

eh bien il me reste a esperer d'avoir la meme fiabilite  ;)
cela dit, je n'en ai jamais change, j'ai toujours change de moto avant (entre 30000 et 50000 km). mais je ne suis pas un violent : j'ai vendu un sv 650 à 42000 km avec le kit chaine d'origine  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)