combien de km avec votre embrayage

Démarré par pierre6110, 27 Juillet 2006 à 18:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#40
...

fredo

 j ai lu dans moto mag spécial occas, que pour tester si l embrayage est en bon état  qu il fallait couper les gaz en 4eme a mi-régime et les rouvrir brusquement pendant 2 secondes et si le régime monte soudainement c est que l embrayage patine. et cest qu il arrive en fin de vie.

bendod

Citation de: pierrot le 14 Mars 2007 à 22:35:38
Citation de: bendod le 14 Mars 2007 à 18:03:14
Alors là j'ai peur j'ai, 73000 km et l'embrayage n'est pas changé, j'espère que ça va pas claqué maintenant car c'est pas le moment.
Depuis deux mois, elle ma enchainé jeu de soupapes, vidange (mais ca c'est normale), kit chaine, pneu AV et AR, pipes d'admission, silent bloc de roue AR, roulement de roue AV et AR, roulement de bras oscillant, amortisseur (mais ca va attendre un peu), roulement de direction, joint d'etrier de frein AV, donc c'est temp ci elle me coute un peu chere et faudrai pas qu'elle continu avec un embrayage, mais bon pour l'instant il colle pas a froid et ne patine pas a l'accélération.
D'ailleurs comment peut'on mesurer/juger l'usure d'un embrayage ?

La vache !  :o combien tout ça ?

Sinon l'usure, ben tout simplement si tu es a bout de reglage, à la poignée comme "a la fourchette", et puis si il patine.

J'ai tout fait moi meme et du coup cela est revenu à un peu moins de 380 euros sans l'amortisseur, le mecano lui ma annoncé 900 euros le tout avec l'amorto. du coup je suis content des économie faite mais 380 euros sans l'amorto c'est dur quand meme dur (surtout que j'ai cherché à chaque pièce le meilleur prix, et ça prend du temps)

D'ailleur je doit en tirer une conclusion, la ZR7 à un moteur qui tient vraiment la route (indestructible), alors que ça partie cycle ne suit pas son moteur.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110


Faby1

28 000 kms au compteur et jamais changé l'embrayage, je croise les doigts !

timstripes

Citation de: bendod le 15 Mars 2007 à 16:45:58

D'ailleur je doit en tirer une conclusion, la ZR7 à un moteur qui tient vraiment la route (indestructible), alors que ça partie cycle ne suit pas son moteur.

suis d accord, c souvent comme ça

la partie cycle faut pas oublier de graisser les roulements

bendod

Citation de: pierrot le 15 Mars 2007 à 21:42:43
et pas de photos ?

Faire des photos aurait fait que des doublons puisqu'il y en a deja, par contre quand je changerai l'amorto, j'essayerai de faire un tuto, car je ne croit pas qu'il existe celui la
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

CitationFaire des photos aurait fait que des doublons puisqu'il y en a deja

hein  ??? ??? il n'y a pas de tuto sur l'embrayage ?

gazman78


HotCmel

Citation de: bendod le 16 Mars 2007 à 13:15:59
Citation de: pierrot le 15 Mars 2007 à 21:42:43
et pas de photos ?

Faire des photos aurait fait que des doublons puisqu'il y en a deja, par contre quand je changerai l'amorto, j'essayerai de faire un tuto, car je ne croit pas qu'il existe celui la

ou ca ? ca ne me dis rien  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ramses

je viens de changer le mien

a 52350 km

suite a debut de patinage


il y avait 2 disques de usee le reste etait bon
.

pierre6110

52000 ? bon ben y a encore de la marge alors.......

gazman78


pierre6110

 Oo: Oo:

Bon ben, le premier qui fera 200000 km avec ça ZR, euh, il nous fera signe, parce que parti comme c'est, on va y arriver  <D

Maniak

74000km pour ma part. Mais je sens que c'est bientôt la fin...
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110


j1000

plus de 92 000 Kms !
bon ca commence a patiner ! je verrai a la prochaine vidange  :biggrin:


Sujets Similaires (5)