combien de km avec votre embrayage

Démarré par pierre6110, 27 Juillet 2006 à 18:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Ok je vien de le trouver juste a l'istant. mais tu me fera pas changer ma façon de pilote.
Le prend pas mal mais de tout façon j'ai plus comfiance en lui que tout ce que l'on pourra me dire sur le net.
C'est lui qui m'a dit de les passer a la volet quand il m'a changer les disque donc je fait comme y dit.
Et pour le filingue c'est beaucoup mieux

pierre6110

Citationmais tu me fera pas changer ma façon de pilote.

C'est pas le but.

CitationLe prend pas mal mais de tout façon j'ai plus comfiance en lui que tout ce que l'on pourra me dire sur le net.

T'inquiete j'men fou moi, c'est pas ma bécanne  :biggrin:

Raikohrican

Ta pas de problème avec la 2nd kawasien? Quand je passe la 2nd à la volé cette conne s'enclenche et saute 1sec après pour redescendre en neutre :red: du coup ca me fait un jolie effet retro et une jolie monté au rupteur  :(
          

Kawasien

non mais y faut etre ferme dans la passage pour que ça enclanche bien

Raikohrican

Ben pourtant je le suis ??? Pour preuve que la vitesse s'enclenche, mais je réaccélere et 1sec après elle saute et redscend au neutre en plein accélération ce qui me fait un gros ralentissement (mine de 0(0 ) et le plus chiant c'est que le temps que je réagisse j'ai fait monté au rupteurs quelques secondes  :-\
Alors que sur la 3, 4 et 5 no problems Oo:
          

Kawasien

#25
tu passe pas trop bas dans les trous. j'ai remarquer que ça le fesai qunad je suis trop bas  en regime
mais plus de probleme depuit longtemps c'est une question d'abitude
J'ai plus du tout de point mort comme tu dit depuit que j'ai inverser les raports

pierre6110

Citation de: Raikohrican le 23 Février 2007 à 00:31:23
Ben pourtant je le suis ??? Pour preuve que la vitesse s'enclenche, mais je réaccélere et 1sec après elle saute et redscend au neutre en plein accélération ce qui me fait un gros ralentissement (mine de 0(0 ) et le plus chiant c'est que le temps que je réagisse j'ai fait monté au rupteurs quelques secondes  :-\
Alors que sur la 3, 4 et 5 no problems Oo:

A moins d'un problème de vérou....

Raikohrican

Citation de: pierrot le 23 Février 2007 à 22:51:03
Citation de: Raikohrican le 23 Février 2007 à 00:31:23
Ben pourtant je le suis ??? Pour preuve que la vitesse s'enclenche, mais je réaccélere et 1sec après elle saute et redscend au neutre en plein accélération ce qui me fait un gros ralentissement (mine de 0(0 ) et le plus chiant c'est que le temps que je réagisse j'ai fait monté au rupteurs quelques secondes  :-\
Alors que sur la 3, 4 et 5 no problems Oo:

A moins d'un problème de vérou....
càd?
          

pierre6110

C'est à dire ? Raikoh...  ;)


Tu pars du selecteur, il va à un arbre, puis à un tambour de selection, puis à des fourchettes, puis aux crabots.
Mais il faut bien un dispositif pour vérouiller le rapport lorsqu'il est engagé. C'est une bille montée sur un ressort, placée sous le tambour, qui vérouille la vitesse engagée... Et si ce ressort à du mou, ben les vitesses sautent.

Raikohrican

Désolé l'habitude de la fac  <D
Mouais donc je serais un peu mou du ressort  :-\ Bof le passage à la volée, c'est que en mode arsouille et en ce moment c'est plus que rare  :-D J'en parlerais avec mon mécanno à la prochaine révision mais je crois quee je vais désormais me contenter de me muscler la main gauche avec l'embrayage  :)
          

pierre6110

CitationMouais donc je serais un peu mou du ressort   :-\

C'est une possibilité...ou pas .....

Zed-R

elle a 36000 et tjs pas changé !
C'est grave docteur ?

pierre6110

Pour l'embrayage ? tant que sa patinne pas no soucy !

flokawa

41000 km et rien de particulier à signaler

bacchus


zr7s de 2002  : 52000 Km
Sur l'autoroute hier en prenant de la vitesse (suite à divers poses, essence et café)  j'ai remarqué qu'en 2 et 3 en poussant le moteur  l'embrayage commençait çà à patiner

donc à changer dans peu de temps
question : combien cela coute +/- ??? (en partant sur disques - ressorts et main d'oeuvre)

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

Kawasien

en general y que les disque garnie a changer la premier foie.
Les ressorts c'est pas la peine
Tu peux compter 200€ en concession

bendod

Alors là j'ai peur j'ai, 73000 km et l'embrayage n'est pas changé, j'espère que ça va pas claqué maintenant car c'est pas le moment.
Depuis deux mois, elle ma enchainé jeu de soupapes, vidange (mais ca c'est normale), kit chaine, pneu AV et AR, pipes d'admission, silent bloc de roue AR, roulement de roue AV et AR, roulement de bras oscillant, amortisseur (mais ca va attendre un peu), roulement de direction, joint d'etrier de frein AV, donc c'est temp ci elle me coute un peu chere et faudrai pas qu'elle continu avec un embrayage, mais bon pour l'instant il colle pas a froid et ne patine pas a l'accélération.
D'ailleurs comment peut'on mesurer/juger l'usure d'un embrayage ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: bendod le 14 Mars 2007 à 18:03:14
Alors là j'ai peur j'ai, 73000 km et l'embrayage n'est pas changé, j'espère que ça va pas claqué maintenant car c'est pas le moment.
Depuis deux mois, elle ma enchainé jeu de soupapes, vidange (mais ca c'est normale), kit chaine, pneu AV et AR, pipes d'admission, silent bloc de roue AR, roulement de roue AV et AR, roulement de bras oscillant, amortisseur (mais ca va attendre un peu), roulement de direction, joint d'etrier de frein AV, donc c'est temp ci elle me coute un peu chere et faudrai pas qu'elle continu avec un embrayage, mais bon pour l'instant il colle pas a froid et ne patine pas a l'accélération.
D'ailleurs comment peut'on mesurer/juger l'usure d'un embrayage ?

La vache !  :o combien tout ça ?

Sinon l'usure, ben tout simplement si tu es a bout de reglage, à la poignée comme "a la fourchette", et puis si il patine.

cpg

Citation de: bendod le 14 Mars 2007 à 18:03:14
Alors là j'ai peur j'ai, 73000 km et l'embrayage n'est pas changé, j'espère que ça va pas claqué maintenant car c'est pas le moment.
Depuis deux mois, elle ma enchainé jeu de soupapes, vidange (mais ca c'est normale), kit chaine, pneu AV et AR, pipes d'admission, silent bloc de roue AR, roulement de roue AV et AR, roulement de bras oscillant, amortisseur (mais ca va attendre un peu), roulement de direction, joint d'etrier de frein AV, donc c'est temp ci elle me coute un peu chere et faudrai pas qu'elle continu avec un embrayage, mais bon pour l'instant il colle pas a froid et ne patine pas a l'accélération.
D'ailleurs comment peut'on mesurer/juger l'usure d'un embrayage ?

Oo:  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)