[Cherche plus...] support de top case pour givi

Démarré par kekenn, 19 Janvier 2009 à 20:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Tout est dans le titre, pour ZR7

Je recherche depuis assez longtemps, mais en vain... :-\

HotCmel

je ne te promet rien mais je vais "peut etre " revendre le mien mais pas tout de suite  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Ok, sa ne presse pas vraiment vu que la bécane est en chantier, mais oui, sa m'interresse (seulement le support on est bien d'accord  :biggrin:)

Tiens moi au jus stp, merci  :pastis: :pouce:

HotCmel

le support pour c'est la plaquette + les fixations ??? c'est cela que tu cherche ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

c'est les "bras" qui viennent ce fixer sur la moto.

Bon après, je sais pas si la "tablettes" du X11 (honda) va pouvoir se fixer dessus, mais normalement oui (il faut que je me renseigne)

kekenn


florian203

Salut,

J'en ai un sur mon zr7 dont je me sers pas.

kekenn


kekenn


kekenn


HotCmel

il n'est pas venu depuis ;)

Actif dernièrement:     13 Fvrier 2009 à 22:58:02
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

 :?: arf, bon ba quand il viendra, il devrait recevoir mon mp  :sifflet: (enfin j'espère)

laprune

et ça, c'est quoi, c'est ce que tu recherches?

kekenn

si exactement sa (merci laprune) mais c'est plus cher que du neuf  Oo: chez un accesoiriste où j'ai de très bon prix  :sifflet:

En +, je ne sias pas (il faut que je me renseigne) si la platine du honda X11 (là d'où viens mon top case) pourra se fixer sur ses 2 barres  ???

laprune

faut voir avec le gars, car apparement il aurait aussi la platine...

Citation de: jami-kekenn le 23 Février 2009 à 16:45:40
si exactement sa (merci laprune) mais c'est plus cher que du neuf  Oo: chez un accesoiriste où j'ai de très bon prix  :sifflet:

euuuuh tu dis que t'as de très bon prix... et tu cherches encore
tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre, la crèmière...  :sifflet:

laprune

moi ce qui me fait chier, c'est que le porte paquet que j'ai acheté (à un prix dérisoire, merci encore à SULPITZ) doit faire aussi support de top case, mais je ne sais pas de quelle marque il est... (et le vendeur non plus et le propio encore d'avant qui l'avait mis ne s'en rappelle plus!!!)

faudrais que j'aille voir en concess'

kekenn

Citation de: laprune le 23 Février 2009 à 20:24:12
faut voir avec le gars, car apparement il aurait aussi la platine...

Citation de: jami-kekenn le 23 Février 2009 à 16:45:40
si exactement sa (merci laprune) mais c'est plus cher que du neuf  Oo: chez un accesoiriste où j'ai de très bon prix  :sifflet:

euuuuh tu dis que t'as de très bon prix... et tu cherches encore
tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre, la crèmière...  :sifflet:

<D <D <D, moi j'écoute ma femme, il me semble qu'elle m'a dit (et sa, j'ai pas vérifié  :-D) que les barres coutaient moins de 30€...

Merci du filon en tout cas laprune, je vais voir sa de suite  :biggrin:

kekenn

Y'a un truc aussi que j'ai pas précisé, c'est que j'ai un V46 monokey, que je n'ai plus les pattes de fixation sur la boucle arrières de la moto (enfin, si, j'en ai retrouvé, mais je ne les ai pas fixé), et que je me demande si en mettant une fixation "monorack justement (pas besoin des poignées sous la boucle arrière; enfin je crois), il y aurait peut etre une platine qui servirais à fixer un monokey sur du monorack  ??? :-\

laprune

Citation de: jami-kekenn le 23 Février 2009 à 21:28:31
...il y aurait peut etre une platine qui servirais à fixer un monokey sur du monorack  ??? :-\

à tes souhaits !

kekenn



Sujets Similaires (5)