[Cherche plus...] support de top case pour givi

Démarré par kekenn, 19 Janvier 2009 à 20:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Ta platine Monokey viendra simplement se fixer sur les bras du monorack spécifique à la ZR7...

HotCmel

Citation de: jami-kekenn le 23 Février 2009 à 16:45:40
si exactement sa (merci laprune) mais c'est plus cher que du neuf  Oo: chez un accesoiriste où j'ai de très bon prix  :sifflet:

En +, je ne sias pas (il faut que je me renseigne) si la platine du honda X11 (là d'où viens mon top case) pourra se fixer sur ses 2 barres  ???

J'ai un doute quand meme cela depend du modele  ;)

Autrement tout le monde les vend hors de prix  Oo:

http://www.leboncoin.fr/vi/36543041.htm?ca=12_s
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn


Chouchou

Ben...parce que tu cherches un support top case pour givi et que apparemment tu n'as toujours pas trouvé...

Donc peut être que quelqu'un va voir ou re-voir ton message et se souvenir qu'il en a un au fin fond du garage ou dans la cave des grands parents ou je ne sais où!!!

Voilà...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laprune

en fin de compte, t'en a plus besoin vu que tu as réussi à adapter ton support de X11 !!!

kekenn

Citation de: laprune le 23 Mars 2009 à 15:48:19
en fin de compte, t'en a plus besoin vu que tu as réussi à adapter ton support de X11 !!!

Dixit Jami :

Top casse tester et approuver. :biggrin:
Mon homme a reusit a le modifier, il est super.

Merci CHERI :-* :-*


Sujets Similaires (5)