[Evénement] Puce moto - Elbeuf (76) - 26 avril 2009

Démarré par derricc, 19 Janvier 2009 à 01:35:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

les prochaines puces moto d elbeuf auront lieu le dimanche 26 avril 2009
rendez vous aux amateurs  ;)

plus d infos
http://livetoride.free.fr/index2.htm
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Un train de pneu pour moi SVP !  0(0

J'y serai si je peux.

derricc

pas forcement tres interressant les pneus
regarde les promos qui vont sortir en debut de printemps chez dafy moto expert..... generalement les offres sont un peu pre les meme que le tarif propose aux puces  amoins que tu recherhe des pneu hors d usage  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Bah l'année dernière j'ai touché mon gommard AR Dunlop Sportmax je crois, en 160 / 60 / 17 -> 90 €.
Remarque j'ai un pote qui a réussi à toucher un truc similaire au même prix à dafy apparemment.  :) Faudrait que je me renseigne.

Qu'entends tu par hors d'usage ? Je ne prendrai jamais un gommard d'occaz en tout cas !
1/ Parce que c'est pas intéressant financièrement.
2/ Parce que un pneu qui a déjà roulé sèche et tu ne sais pas comment il a été conditionné et depuis combien de temps.

:V:

derricc

les pneus que j appelle hors d usage sont tous les pneus de compet que l on trouve sur les puces
ce sont les pneus que les differentes ecuries jettent a la fin de leurs essais
y a un paquet de mecs que je voit repartir avec ça je sais pas a quoi ça peut leur servir ... Oo:

si tu as deja fait une bonne affaire sur les pneus aux puces tant mieux moi j ai regarde et je n ai pas trouve de grosse difference de tarif par rapport aux enseigne et de plus tu galere pour les faires monté  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

#5
Ah oui, j'ai acheté au stand Dunlop le dernier coup ! Tu peux pas le rater y'a un couillon qui braille dans son méga-phone en disant qu'il vend les pneus les moins chères !

Pour le montage j'ai un pote garagiste auto, il a la machine. Enfin elle déconne de plus en plus, un copain a bousillé sa jante dessus le dernier coup  >/:< Vivement qu'il la change  0(0 (la machine hein !) :-D

cyrille76

Merci pour la date, je la cherchait justement.

J'habite Rouen donc forcément, j'y serais, et surment avec un autre pote en ZR7 aussi  :biggrin:

Pour les pneus HS, les gars les achètent pour les finir lors de rassemblement genre le mans et tout çà, histoire de faire des burns quoi :sifflet:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


maxxouce

Moi j suis allé avec des potes (9 motos  :-D), il avait annoncé de la pluie mais c'est le soleil qui été au RDV toute l'aprem  <D
Pour ma part je n'est rien trouvé et un de mes potes c'était acheté un casque SHOEI au matin chez cardy, et on la vu + cher aux puces...
Sinon bonne petite aprem et le plaisir faire mes premières virées avec ma belle  :-D :-D :-D
*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)