[VENDU] ER6N 2008 5000km 4800€

Démarré par xav, 18 Janvier 2009 à 15:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav

Et voilà tout est dans l'annonce !



Si vous voulez des photos supplémentaires, y a qu'à demandé j'en ferai dès que j'ai le temps.

La moto dors au garage sous un drap, elle n'a pas été sortie de l'hivers, et je ne peux pas en faire avant un petit moment car je me suis fracturé le coude...

Elle est en excellent état, bichonnée !

rafale

Etat irréprochable !  Oo:

Belle machine.



Bonne vente.

pierô

 +1 Bonne vente...!!

Mais dis moi Xav...? C'est pas toi avec qui j'ai causé sur le bord de la route vers Bourg en bresse lorsque j'ai ramené le ZR-7 de Fab à Paris...? Ton cuir me dit quelque chose, il me semble bien que je te connais...

Ou alors, je fais erreur...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

xav

Citation de: pierô le 18 Janvier 2009 à 19:48:22
+1 Bonne vente...!!

Mais dis moi Xav...? C'est pas toi avec qui j'ai causé sur le bord de la route vers Bourg en bresse lorsque j'ai ramené le ZR-7 de Fab à Paris...? Ton cuir me dit quelque chose, il me semble bien que je te connais...

Ou alors, je fais erreur...  :sifflet:

Ca date de quand cette histoire ?  :?: Bourg en Bresse c'est possible, mais je ne m'en souviens pas (j'ai une mémoire de poisson rouge  :-D)


Pour info je la vend pour passer au Z750 ou Street Triple suivant le budget possible et mes impressions sur un Street car je n'ai pas eu l'occaz encore d'en essayer un (en duo ça n'a pas l'air d'être une bécane très adéquat...)

HotCmel

j'espere que tu reviendra nous dire bonjour quand t'auras ton nouveau brelon  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CitationCa date de quand cette histoire ?

De mémoire, c'était l'été dernier vers le mois d'Aout... Tu étais accompagné d'une charmante passagère...

Nan, c'était pas toi...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

xav

j'ai une charmante passagère mais non ça ne devait pas être moi ;-)

xav

#7
un petit up prix à 5200E





xav

#8
Allé hop !
je baisse encore un peu !

5000E  :biggrin:

personne d'intéressé ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

xav

Merci Chouchou !

Aller vraiment personne ? Sinon je peux la faire à 4500 sans les accessoires...

xav


rafale

Moi j'attends que tu la donne et j'te la prend !  :-D

Sleeper

Pas intéressé, mais je possède un ER-6N aussi et si ca peux aidé la vente, c'est une super moto !!!

La moto est nikel et propre.. alors si quel qu'un est tanté ... qu'il la prenne :)
Sleeper V

xav

Citation de: rafale le 25 Mars 2009 à 11:59:33
Moi j'attends que tu la donne et j'te la prend !  :-D

:biggrin: :biggrin:

Si elle ne part pas avant le 15 Avril, elle appartiendra de nouveau à Kawa !

Citation de: Sleeper le 25 Mars 2009 à 12:16:36
Pas intéressé, mais je possède un ER-6N aussi et si ca peux aidé la vente, c'est une super moto !!!

La moto est nikel et propre.. alors si quel qu'un est tanté ... qu'il la prenne :)

Merci  ;)

Sleeper

Citation de: xav le 25 Mars 2009 à 21:15:46

Citation de: Sleeper le 25 Mars 2009 à 12:16:36
Pas intéressé, mais je possède un ER-6N aussi et si ca peux aidé la vente, c'est une super moto !!!

La moto est nikel et propre.. alors si quel qu'un est tanté ... qu'il la prenne :)

Merci  ;)


Normal faut dire ce qu'il est !!
Bonne moto rien a dire. Si vous voulez voir la mienne cliclé sur ma signature :) mais moi je la vends pas !! je la gare !
Sleeper V

HotCmel

Citation de: xav le 25 Mars 2009 à 21:15:46
Citation de: rafale le 25 Mars 2009 à 11:59:33
Moi j'attends que tu la donne et j'te la prend !  :-D

:biggrin: :biggrin:

Si elle ne part pas avant le 15 Avril, elle appartiendra de nouveau à Kawa !

Citation de: Sleeper le 25 Mars 2009 à 12:16:36
Pas intéressé, mais je possède un ER-6N aussi et si ca peux aidé la vente, c'est une super moto !!!

La moto est nikel et propre.. alors si quel qu'un est tanté ... qu'il la prenne :)

Merci  ;)


Tu as acheté quoi un Z ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

xav


xav

Allez, petit UP de la semaine  :-D

J'ai remis le sabot d'origine, possibilité 4600E sans le sabot ni les tampons

cpg

essaye de voir avec ofrese ..il va lui falloir une machine bientôt
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)