[ZR-7 Cable] Embrayage effiloché

Démarré par arnaud06, 26 Juillet 2006 à 17:38:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud06

Je viens de me rendre compte que mon cable d'embrayage commance a s'effilocher  :eek:
Combien de temps avez vous  fait avec vos cables d'embrayage ?
Combien vaut il ?
Merci
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

Furious

Pour le temps je sais pas, mais le mien s'effilochai en bas , ca m'a couter 44€ avec la pose  .A mon avis faud pas attendre, fai le changer le plu vite possible, il peut peter d'un moment a l'autre.(si ca devait t'arrivé sur une voie rapide passe les vitesse a la voler jusqu'a la prochaine sorti, ca t'evitera amende et depannage qui ne sont pas donner )

D'ailleurs si quelqu'un trouve ca cher , faite le savoir merci.

pierre6110

oula. pas cool ça, en tout cas suis les conseils de furius, change le au plus vite ! si jamais tu le change toi même fait attention aux reglages lors du montage du nouveau cable

arnaud06

Oui, je passerai chez Kawa pour en prendre un
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

pierre6110

ça m'interesse tu me diras combien tu l'a payé ?

Par contre je profite tu topic, pour faire un ptit sondage :
---->  Combien de km avez vous parcouru avec l'embrayage d'origine ?

HotCmel

peux tu ouvrir un nouveau sujet ?  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


arnaud06

Je suis passé chez Kawa il m'on commandé le cable (pas en stock) pour mardi il vaut 21 E
J' pense qu il serai interessant de le vérifier sur vos bécane car si la fente de réglage de garde n'est pas sur le dessus tu ne vois pas du tout le cable !
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

arnaud06

Voila remplacement du cable d'embrayage une petite demi heure de travail (démontage du reservoir necessaire)

J'en est profité pour mettre des calles sous les aiguilles 0,7 mm
Résultat un gain net en reprise a la remise des gaz, mais j'ai l'impression quelle tir moins vers les 5000 je les retirerer plus tard pour voir la différence
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

HotCmel

effectivement pour ton cable il etait temps  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)