Organisation - Animateur balades

Démarré par HotCmel, 18 Janvier 2009 à 15:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

#81
non moi je suis modérateur, je laisse à d'autre le soin d'animer les balades dans la région (même si de fait on le faisait avant avec papou  ;))


et bonne organisation pour Kapa !  :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83








:-D :-D :-D

Et si après ça vous voulez encore de moi, c'est que vous êtes vraiment à court d'idées...  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bonjour à tous,

Avec les beaux jours qui font leurs apparitions dans certaines régions, les balades sont aux portes de notre forum.

Donc si vous souhaitez faire des rencontres et faire vivre votre régions devenez "animateurs balades FPK". !

Pour ceux que ca interresse, envoyé moi un MP ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

euhhh question j'organise des ballades mais c'est pas pour autant que je peux être animateurs si ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

les beaux jours arrivent , il y a pleins de roulage à organiser mais on le voit bien on a besoin de relais pour lancer une dynamique

(mais pour rappel pas besoin d'être animateur pour organiser des balades, le role d'animateur c'est celui qui a envie de faire vivre localement le forum et qui a du temps à consacrer à ça : pas pour une sortie ponctuelle mais accompagner dans le temps la mise en place d'une dynamique locale)

alors :


:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kapa93

Et aussi regrouper les idées des membres de sa région, les aider dans les orga, avoir un œil sur se qui se passe...
Y a du boulot !!!
C'est ce que j'ai fait en IDF avec la newsletter, le listing des membres pour faire tourner les infos, motiver les gars pour se lancer dans l'orga des balades...ça a prit du temps mais ça commence a devenir sympathique !!!
never mind the bollocks !!!

Frakass

Shark c'est pas important notre statut mais tant qu'on peux faire bouger le forum faut pas hésiter,je réfléchi déjà pour la ballade d'après fontainebleau  :-D.
Après moi je dit chapeau à ceux qui animent tout ce beau monde (exemple kapa et raoul rien que pour la région IDF  :houra: )

HotCmel

Merci pour le complément d'info , voila tout est dit  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

C'est surtout pour les régions un peu morte qu'il faut des animateurs (Bretagne, sud-ouest, corse..) je pense que le sud-est et IDF ont reprit du poil de la bête...
never mind the bollocks !!!

KFS-1

vu que moi je suis tout seul dans ma montagne, c'est tres facile a organiser les balade...
des que je sort du taf, c'est tite virée de 50 a 100km en rentrant, selon l'humeur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: kapa93 le 29 Février 2012 à 01:07:59
C'est surtout pour les régions un peu morte qu'il faut des animateurs (Bretagne, sud-ouest, corse..) je pense que le sud-est et IDF ont reprit du poil de la bête...
juste un peu alors ... non sans déconner c'est même carrément mort ici ... vu que la seule personne motivée pour rouler que je connaisse habite à 300 bornes ... et qu'il ne fait plus partie du forum ...

donc je route tout seul ... c'est pas si mal ... mais j'vais pas vous faire un compte rendu à chaque fois !!

Olympmars83

Citation de: Frakass le 29 Février 2012 à 00:23:37
(exemple kapa et raoul rien que pour la région IDF  :houra: )

Oo:

Ma parole !! Il insulte ta mère !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: polishglider le 29 Février 2012 à 10:42:27
Citation de: kapa93 le 29 Février 2012 à 01:07:59
C'est surtout pour les régions un peu morte qu'il faut des animateurs (Bretagne, sud-ouest, corse..) je pense que le sud-est et IDF ont reprit du poil de la bête...
juste un peu alors ... non sans déconner c'est même carrément mort ici ... vu que la seule personne motivée pour rouler que je connaisse habite à 300 bornes ... et qu'il ne fait plus partie du forum ...

donc je route tout seul ... c'est pas si mal ... mais j'vais pas vous faire un compte rendu à chaque fois !!

On ne demande pas de faire des comptes rendu à chaque fois, juste organiser des balades pour ceux qu'il le souhaite pour faire vivre la section ce n'est pas une obligation !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Ça ne se bouscule pas trop en province là..... :(
never mind the bollocks !!!

kapa93

Citation de: kapa93 le 23 Mars 2012 à 12:51:14
Ça ne se bouscule pas trop en province là..... :(

Vraiment pas......
never mind the bollocks !!!

shark49

C'est net ça papotte ça papotte mais ça ne fait pas grand chose ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 23 Mars 2012 à 12:51:14
Ça ne se bouscule pas trop en province là..... :(

Pas le temps, on roule nous... :-D

En fait du temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) du Grand Sud Est, ça partait dans tous les sens, donc un animateur pouvait à la limite servir (bien qu'on s'en soit passer sans trop de pb  :-[) mais là... :-\

Un topic ORGA, des potes du fofo ou pas mais toujours les mêmes, un topic CR et basta cauzi. What else ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Justement, l'animateur est un peu le point de repère pour les nouveaux membres je pense.
A force de lancer des balades et les C.R., ça donne envie aux "puceaux" de venir nous rejoindre...le fait de voir qu'il y a un groupe récurent et sérieux y joue aussi pour beaucoup.
Après tout le monde ne peux pas venir a toute les balades (ce qui est mon cas actuellement... :(), mais ça ne m'empêche pas de garder un œil sur ce qui se passe dans ma section....   ;)
never mind the bollocks !!!

Frakass

C'est au bout de combien de balades qu'on devient animateur? :sifflet:


Sujets Similaires (5)