[Photo perso]ma zr7 presque terminée

Démarré par bertrand, 26 Juillet 2006 à 16:40:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand


HotCmel

tu la nettoyer avant de tirer la photo car elle est super propre  :cool:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bertrand

merci de la trouver propre c'est vrai j'y passe du temps pour la rendre comme neuve /me reste a monter des top block /des reposes pieds arriéres bleus et des anti-brouillard rectangulaires vitre bleu trouvé sur ebay j'attend le colis .sinon j'aimerai trouver en occasion une selle confort aussi propre qu'une neuve mais à un prix sympa mais peut-on avoir le beurre l'argent du beurre et la.......
CORDIALEMENT
Bertrand

Furious

C'est vrai qu'elle est jolie et super propre :biggrin:. Mai bon il y a un truc sur lequel je tic un peu ... Le top case  :-\aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est vrai que c super pratique mai niveau esthetique c pa ce qu'il y a de mieux.

antoine

ca lui va bien ce petit sabot ermax non????
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

oui j aime bien , par contre existe il un modele qui englobe le pot en dessous ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

Citation de: Furious le 26 Juillet 2006 à 17:45:48
C'est vrai qu'elle est jolie et super propre :biggrin:. Mai bon il y a un truc sur lequel je tic un peu ... Le top case  :-\aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est vrai que c super pratique mai niveau esthetique c pa ce qu'il y a de mieux.

C est vrai que c pas bo la caisse derrière mais là nous avons affaire à quelqu un qui utilise sa moto régulièrement et le port du sac à dos est limité....du moins c ce que je pense...
Moi j ai ce problème le sac à dos c pas confortable et t es limité pour son contenu....alors je pense aussi à une boite malgré l esthétique....(mais que c est cher ces boites....! et porte boite...! y nous prennent pour des friqués ou quoi ces accessoiristes... >:D >:D)....

cpg

il est vrai que nous ne sommes pas nombreux sur le site à avoir un Top-case  :?

Certe ce n'est pas (très) joli, mais c'est tellement pratique...Et en plus pour ceux qui font du duo, cela ajoute au confort du SDS... :smilie:

Pour le sac à dos c'est surtout dangereux en fonction de ce qu'on y met dedans... :(
du style antivol par exemple...c'est vraiment quelque chose à éviter !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)