[Z 750/1000 Boite a vitesse] : monter des commandes reculées sur mon Z ?

Démarré par pascal, 17 Janvier 2009 à 21:19:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal

bonsoir a tous; g envie depuis quelques temps de monter des commandes reculées sur mon Z est ce que vous penser que ca m'ameliorera le confort (surtout pour la position des jambes) surtout lors de long trajet car ayant deja traverser la france je suis arrivee les genoux en compote . j'envisage aussi une selle confort et d durites avia     quelle serait a votre avis la priorite

timstripes

ça peut paraître surprenant, pourquoi des commandes reculées !

souvant, on contraire, pour améliorer le confort, on avance les commandes et réhausse le guidon pour une position plus typée trail !!

à mon avis si tu touches à l'un, touche à l'autre !
j'ai eu ce problème sur ma-mienne où j'ai préféré remettre des bracelets, confort pas forcément meilleur, mais plus harmonieux, donc moins douloureux ;)

pierô

 +1 avec Timstripes...

Je pense pas que des commandes reculées améliorent le confort sur le Z...
Si t'as mal aux genoux, ça tient à la position propre à cette moto, par contre, une selle confort sera forcément un atout pour ton popotin, étant donné la planche de radin que Kawa a monté en guise de selle...  >/:< >/:<


En même temps, le Z n'a pas été conçu pour être confortable hein...  :sifflet:

En tous cas, bon courage pour trouver l'astuce qui te mettra à l'aise sur ta bécane.
T'as aussi l'option de te faire raccourcir les jambes...  :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

option gratuite car remboursée par la sécu !

c'est pas moi qui pourrit, c'est Pierô  :-D

ogon59

en priorité je serai toi je mettrai une selle confort( c'est ce que je vais faire) et je suis du meme avis de timstripes pour les commandes reculés, pour moi c'est deja trop reculé d'origine >/:<,apres tout depend ta taille

acid

alors les commandes reculés, j'y pense aussi, mais pas pour le confort des genoux car de toute facon je suis mal dessus vu mon metre 88.

si tu recule t'es commande tu va allongé tes jambes sur l'arrieres donc tu va etre plus penché en avant donc prepare toi a plus plier les coudes, perso moi j'en veux pour pouvoir prendre plus d'angles car cela frotte de partout, alors que avec des commandes reculés je pourrais allez plus loin surtout sur circuit
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

la priorité, je pense, c'est la selle confort... y pas a chipotter.
apres durite avia ou commandes reculées, c'est a toi de voir... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

je ne pense pas que les durites avia joue sur le confort de conduite.
neamoins faut bien se rendre compte que dés qu on commence a etre grand et vouloir faire de la distance le roadster avoue ces limites
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

totof61

+1 pour la selle confort,en étant plus haut perché tu te rapprochera plus d'une position assise et tes genoux souffriront moins...


Sujets Similaires (5)