[Versys 650 Tête de fourche] maxi maxi bulle ???

Démarré par Känt, 17 Janvier 2009 à 17:48:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Känt

 http://www.calsci.com/motorcycleinfo/Versysprod.html

des maxi bulles en 3 tailles pour nos versys ....  look evidemment pas au top ...

livrable dans le monde entier apparemment .... 

j ai fait monter la grande GIVI ... qui me semble suffisante ...  mais evidemment pas aussi 'large' que celles ci .
:o :o :o



pierô

C'est clair qu'elles sont immenses ces bulles...!  Oo: Oo:

Ca doit sûrement apporter un plus pour la protection, mais vu la hauteur des "pare brise", c'est pas pour moi ces trucs là.... Faudrait que je nettoie trop souvent pour espérer voir la route.  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

j'ai été jeter un eoil chez MRA ..et ils n'ont que la bulle touring a 79.9 €




Ils n'ont pas de vario pour ce modèle...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

c'est plus une bulle ça... cette taille là on a les même sur nos bus  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


monbilly78

Salut,

Qu'est ce que tu penses de ta bulle GIVI, c est la D405ST?
Sur ma versys j ai une ermax et j ai la tete qui part dans tous les sens  ;) trop de remous.... (je fais 1m86)

comment c'est question esthétique? car la bulle n'est pas teintée je crois?

V
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

Känt

#6
j ai changé la bulle givi pour la "baie vitrée" <D dont je donne le lien au debut de ce fil .....

evidemment la protection est Maximum !   meme a 150 kmh sur autoroute 'allemande?'  ...  tres bonne visibilité car le regard est juste au dessus de la bulle ....

la photo est dans ce fil : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8033.0.html


si la givi t interresse tout de meme je peut te la revendre si tu veux ..... a un bon prix ...  je suis en RP



monbilly78

Salut,

C'est clair que la GIVI m'interesse car plus grande que la ERMAX, j espère simplement que ca suffira contre les remouds et le bruit :) et pour l'esthetisme, ca défigure pas trop la moto?
j'habite aussi en RP, tu vois! y a pas des versys qu en montagne!!  <D
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Känt

#9
oui ..... clairement une veranda ...  :sifflet:

sinon la givi protege aussi pas trop mal ...  mais rien a voir avec ma "veranda' ....  je mesure 1m76  (non pas nain !)

et pour le look je m en fou car quand je suis sur la moto je ne la vois plus ...  

mais trop bon les grands pare brise en hiver  et pour les longs trajets  ....

surtout que cette moto est vraiment une bonne routiere ...


davidles

salut,

laquelle des tailles as-tu pris ? je suis allé sur le site et apparemment il y en a plusieurs... est-ce que tu as utilisé la méthode donnée sur le site pour déterminer la bonne taille ?

je serais éventuellement intéressé par ce genre de chose, j'ai aussi une bulle ermax et pour mon 1m83 c'est pas génial, beaucoup de bruit surtout...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Känt

j ai pris la L ou la XL je ne sait plus ....  :'(

mais pour info elle mesure environ 51 cm de haut .

et elle positionnée au plus bas car on a le choix entre 2 positions sur la versys

voila !

Kamares

une solution économique...par contre, je ne sais pas ce que ca change?




et oui, la bulle d origine a l envers....


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Känt

cool ! .. pourrais tu m envoyer un echantillon de ce que tu as fumé avant de  monter ta bulle comme cela !  :biggrin:

parce que ca a l air  d etre vraiment du premier choix !!    <D Oo: Oo: 

Kamares

c est pas moi..je l ai chope sur le fofo grec..... :-D


Sujets Similaires (5)