[Quelques photos] Mariage Papa Chouchou...

Démarré par Chouchou, 16 Janvier 2009 à 12:55:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bon ben...comme je l'avais dit à certains d'entre vous, j'ai récupéré quelques photos du mariage de mon Père donc j'en met...vous verrez un peu ma 1ère famille...vous êtes ma 2ème famille...  :-*

Arrivée à la mairie...



Mon père qui stresse car je ne suis pas encore arrivée...alors que je suis témoin...



C'est bon! J'suis là!!! Bon allez...zeeeeeeen Chouchou!!!!



Non non...je ne vais pas pleurer...  :'(



Allez...on signe!!!



Le vin d'honneur...



Chouchou et moi au cours de la soirée...



Mon Frère et Ma Belle Soeur...



Mon demi Frère...je ne suis pas la seule à aimer le rai...  :-* :-* :-*



Le lendemain...







Bon...voili voilou... j'me limite dans les photos parce que c'était tellement une belle journée pour ma part que je vous montrerais tout! Et encore, j'attends que Mon Frère m'en envoie par mail, il en a de trop trop belles!!!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

 Oo: <D <D <D <D

Me.de...elle a pas été prise!!!!!! J'avais mis une photo des mariés ensemble à la sortie de la mairie...  :-[





Du coup j'en met une aussi avec son fils quand elle danse le Rai...elle a vécu 19ans en Tunisie!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

+1
tu me fais bien rire
t'as pas l'air stressé du tout
Oo: :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Non non! Pas du tout!!!
Dans la voiture je tremblais comme une feuille et Hotcmel à côté... "Zeeeeen Chouchou! c'est pas ton mariage!  <D"

J'étais allé chez le coiffeur pour faire un 'chignon', j'arrêtais pas de dire "t'es sûr, c'est beau!" et à Ma Belle Soeur "ça tient hein? Vérifies stp!"
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Ah ben voilà !!  :biggrin:

Félicitations aux Novis !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

tu devrais un peu modifier ton titre, genre [mariage de papachouchou] qques photos ;)

manucrx

ouuf heureusement que tu t' es rattrappé car sérieux je comprennais pas grand chose


méouailamariez  :biggrin:

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 16 Janvier 2009 à 12:55:16
Bon ben...comme je l'avais dit à certains d'entre vous, j'ai récupéré quelques photos du mariage de mon Père donc j'en met...vous verrez un peu ma 1ère famille...vous êtes ma 2ème famille...  :-*

en voila un joli compliment ....



c'est moi où il faudrait que loulou déplace ton sujet dans la section "photo-video" ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)