[Evénement] 88th European Motor Show - Bruxelles - 14 au 24 janvier 2010

Démarré par MrOunet, 16 Janvier 2009 à 04:11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Du 16 au 25 janvier 2009, Febiac organise le 87th European Motor Show Brussels "Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos"


Et hop... :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci..

un petit lien vers le calendrier peut etre...?

en bas a gauche  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sanou


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 28 Août 2009 à 15:22:50
oui mais c'est quoi la date en 2010 ???
Du 13 au 24 janvier 2010, FEBIAC organise le 88e Salon Auto & Moto sous l'appellation «European
Motor Show Brussels, 2010 ».

toutes les infos
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


ogon59


derricc

Citation de: ogon59 le 10 Janvier 2010 à 00:48:53
J'ai déja galéré a les faire sortir quand il fait beau >/:<,alors vu les conditions météo
tu l'a dit ils veulent pas sortir  :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

je suis bien revenu de mon periple à bruxelles,(meme pas eu de collision contre un bus, :-D).
Par contre panneaux d'indication routiere,doit etre un mot inconnu a bruxelles( 45 min le soir pour retrouver le ring >/:<)
Sinon,une tres belle ville,a refaire sur une journée.
Et aussi le salon de la moto,dont je vous mettrai quelques photos,ce week-end ;)

cpg

Citation de: ogon59 le 25 Janvier 2010 à 19:10:19
je suis bien revenu de mon periple à bruxelles,(meme pas eu de collision contre un bus, :-D).
Par contre panneaux d'indication routiere,doit etre un mot inconnu a bruxelles( 45 min le soir pour retrouver le ring >/:<)
Sinon,une tres belle ville,a refaire sur une journée.
Et aussi le salon de la moto,dont je vous mettrai quelques photos,ce week-end ;)
devait etre de repos .... surement ...:sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 26 Janvier 2010 à 16:20:28
Citation de: ogon59 le 25 Janvier 2010 à 19:10:19
je suis bien revenu de mon periple à bruxelles,(meme pas eu de collision contre un bus, :-D).
Par contre panneaux d'indication routiere,doit etre un mot inconnu a bruxelles( 45 min le soir pour retrouver le ring >/:<)
Sinon,une tres belle ville,a refaire sur une journée.
Et aussi le salon de la moto,dont je vous mettrai quelques photos,ce week-end ;)
devait etre de repos .... surement ...:sifflet:
bande d'.... 'culés...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


MrOunet

Citation de: ogon59 le 26 Janvier 2010 à 21:29:06
Et pourtant j'en ai croisé pas mal des bus :sifflet:
ben si j'avais été dans l'coin, c'est pas "croiser" que t'aurais fait, tu te serais fait doubler... certainement par la droite sur la bande vélos...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)