le bonsoir du ptiot nouveau

Démarré par Windsor, 15 Janvier 2009 à 21:43:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Salut le chti'mi ... tu es sur la carte des gars du nord  ... longue route a toi

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Bim28

Salut et  :bienvenue:

Bonne route avec ta grOsse moto... :V:


lapindu88

 :bienvenue:a toi ami du ch'nord j'espere un jour te croiser sauf que moi je serai en bahut

Windsor

Merci à tous pour votre accueil.
Je vais maintenant parcourir le site pour voir comment il fonctionne, comment vous organisez les rencontres entres motards,les sorties, etc........

juste une paranthése pour le "prétentieux" >:D

il est spécifié en préface que chaque possesseur de Kawasaki est le bien venu.
si j'avais juste spécifié : je viens d'acquérir une kawa, tout le monde aurait demandé laquelle!!!
donc pas de prétention, juste un heureux possesseur de kawa.

bon dimanche à tous :)

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: Windsor le 18 Janvier 2009 à 11:22:05
Merci à tous pour votre accueil.
Je vais maintenant parcourir le site pour voir comment il fonctionne, comment vous organisez les rencontres entres motards,les sorties, etc........

juste une paranthése pour le "prétentieux" >:D

il est spécifié en préface que chaque possesseur de Kawasaki est le bien venu.
si j'avais juste spécifié : je viens d'acquérir une kawa, tout le monde aurait demandé laquelle!!!
donc pas de prétention, juste un heureux possesseur de kawa.

bon dimanche à tous :)

Tu as raison c'est bien toutes les Kawa  ;) il y a des comiques parmis nous mais on s y habitue vite  :-D , pour les sorties il n y a pas de soucis et puis on n'est pas si loin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

totof61



Sujets Similaires (5)