Les RoadBook du Sud-Ouest

Démarré par polishglider, 15 Janvier 2009 à 19:51:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

mise à jour du premier post: ajout de la ballade dans le Bearn et Pays du Jurançon

HotCmel

Merci polish pour cette MAJ, il y a vraiment des routes sympa par chez vous  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 12:44:46
Merci polish pour cette MAJ, il y a vraiment des routes sympa par chez vous  :'(
ben faut v'nir ... pis y a l'confit d'canaaaard, l'vin blanc, les virages, la montagne, l'océan ... manque plus que vous

HotCmel

Quand j'aurais ma nouvelle moto  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!!  0(0 0(0

Bon ça va Polish...t'as le temps de nous voir arriver...on est tellement indécis...  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 15 Juin 2010 à 13:17:59
+1 !!!  0(0 0(0

Bon ça va Polish...t'as le temps de nous voir arriver...on est tellement indécis...  Oo: <D <D
ca va faire qu'1 an que je vous ai invité ... je peux attendre encore 2 ou 3 vies

Chouchou

 <D <D

On est dénordé...non mais c'est vrai qu'on vient quand même de passer une année de fous...il faut le dire...  Oo: Oo:

Promis, dès que le temps le permet, on vient voir en vrai ta maison...mais pas creuser le piscine hein...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: polishglider le 15 Juin 2010 à 12:54:22
ben faut v'nir ... pis y a l'confit d'canaaaard, l'vin blanc, les virages, la montagne, l'océan ... manque plus que vous


Arff... Tu sais, c'est pas un bon argument pour les Ch'tis, ça leur fait plutôt peur ces trucs là...



:dehors2:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: Chouchou le 15 Juin 2010 à 13:44:34
<D <D

On est dénordé...non mais c'est vrai qu'on vient quand même de passer une année de fous...il faut le dire...  Oo: Oo:

Promis, dès que le temps le permet, on vient voir en vrai ta maison...mais pas creuser le piscine hein...  :sifflet: :-D

:off: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 :-[ Pardon...







Tu peux faire le ménage si tu veux...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: pierô le 15 Juin 2010 à 18:39:20
Citation de: polishglider le 15 Juin 2010 à 12:54:22
ben faut v'nir ... pis y a l'confit d'canaaaard, l'vin blanc, UN TOURNANT, la montagne, l'océan ... manque plus que vous


Arff... Tu sais, c'est pas un bon argument pour les Ch'tis, ça leur fait plutôt peur ces trucs là...



:dehors2:

ben oui, c'est les Landes quand même  !

ça devrait les rassurer !  :-D

Mamykawa

Merci pour ce condensé très intéressant  ;)

De de très bonnes idées pour nos balades de juillet entre Gers et Pyrénées  :motard: :motard:   

Happy_Wizard

Je viens de déposer un Roadbook sur le site du repaire des motards, histoire de participer à leur jeu concours et aussi de faire découvrir les belles routes du département à tous ceux qui pensent qu'en France, la moto c'est soit du circuit soit de la route-à-chèvres. Ca serait sympa si vous pouviez aller y faire un tour (au moins sur la page du roadbook, pas forcément sur la route) pour le noter et éventuellement laisser un commentaire. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

j'en ai mis une pour le moment  >:D