[Annulée] Ballade Anniversaire made in Polishglide & Othar: Aout 2009

Démarré par polishglider, 15 Janvier 2009 à 13:19:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Comme chaques années depuis que je suis inscrit ici, ca va faire 3 ans déjà, je vous propose une ballade made in Polishglider. Donc ca y est , la version 2009 de la Ballade Anniversaire ONéPASDESLOPETTES est arrivée !!

Enfin, JE, c'est vite dit, car elle reprend une bonne partie de la ballade d'Othar en Espagne !! Donc disons ... que c'est la ballade à Othar d'abord ... et adapatée par mes soins ... voilà c'est mieux comme ca ...

Donc Je vous propose le 08 AOUT 2009

définir une nouvelle date ... pas dispo le 8

Voilà pour les festivités !! 400km de virages ...


othar

Pour le plaisir UP le topic,

Ah vivement l'Espagne, le soleil, les tapas...  :-D

timstripes

et l'absence de radar !!

c'est quand ?

PINPIN 31


Peut-être que je serai des vôtres mais je ne m'avance pas trop .
Je confirmerai au moment voulu. ;)
( voir pour la date du 8 aout qui est la même que la ballade en Chalosse) 

schumi

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, je crois que j'ai un anniversaire d'amis de la famille ce jour ci. Si c'est que le soir ca passe...fait C...r

nErur

Si cette ballade tient toujours, j'en serais.

Ca fait un moment que je roule seul (en fait j'ai toujours roulé seul :'( ) et j'avoue que l'itinéraire me plait beaucoup !!
J'aurais surement un SDS, mais ça, c'est à confirmer

polishglider

pas de problème nErur ... je roule souvent dans ce coin là avec Othar (on a du aller en Espagne par cette route 2 ou 3 fois l'année dernière avec au plus court 550km et au plus long 750km - kilomètrage total dans la journée !!!). Donc il y a des chances que nous refassions cette route cette année, moi je serais partisan pour la faire courant août, voir début septembre.

après il est vrai que cette ballade est assez éprouvante car la route est longue et la météo est très chaude en cette période.

voilà, après je ne connais pas la route de Laruns (France) jusqu'à Ainsa (Espagne) ... par contre après Ainsa c'est que du bonheur  >:D

nErur

Ben écoute moi je connais pas trop ces routes là, mais pour être passé dans le coin  :-* , ça me dis enormement !
Puis même pour 750km, je suis partant sans aucun problème. J'aime beaucoup rouler et en général, le nombre de Km me fait pas peur, bien au contraire (il m'arrive souvent de ralonger mais trajet de plusieurs dizaines, voire centaines de Km juste pour passer par de routes que j'aime !!  ;) )

Donc si ça se fait, j'en serais !! En plus, je suis en vacance jusqu'à mi-septembre  :biggrin:, donc la date me posera aucun soucis.

othar

Citation de: polishglider le 09 Juin 2009 à 16:25:40
pas de problème nErur ... je roule souvent dans ce coin là avec Othar (on a du aller en Espagne par cette route 2 ou 3 fois l'année dernière avec au plus court 550km et au plus long 750km - kilomètrage total dans la journée !!!). Donc il y a des chances que nous refassions cette route cette année, moi je serais partisan pour la faire courant août, voir début septembre.

après il est vrai que cette ballade est assez éprouvante car la route est longue et la météo est très chaude en cette période.


la météo est très chaude ... ta qua moins te trainer et rouler plus vite, t'auras plus d'air et donc moins chaud. Et comme tout le monde sait que l'air chaud monte et que l'air frais réside près du sol... penche plus dans les virages tu auras de l'air frais !  :sifflet:

:dehors2:

polishglider


ESCUDO

#10
Citation de: othar le 09 Juin 2009 à 19:12:13
Citation de: polishglider le 09 Juin 2009 à 16:25:40
pas de problème nErur ... je roule souvent dans ce coin là avec Othar (on a du aller en Espagne par cette route 2 ou 3 fois l'année dernière avec au plus court 550km et au plus long 750km - kilomètrage total dans la journée !!!). Donc il y a des chances que nous refassions cette route cette année, moi je serais partisan pour la faire courant août, voir début septembre.

après il est vrai que cette ballade est assez éprouvante car la route est longue et la météo est très chaude en cette période.


la météo est très chaude ... ta qua moins te trainer et rouler plus vite, t'auras plus d'air et donc moins chaud. Et comme tout le monde sait que l'air chaud monte et que l'air frais réside près du sol... penche plus dans les virages tu auras de l'air frais !  :sifflet:

:dehors2:

1+ lolol    :sifflet: :sifflet:
si ca passer c'etait beau

http://escudo.labrute.fr

polishglider

tiens on te voit jamais par ici toi ...

bon tu devrais aller jeter un oeil sur la ballade "Week end dans le Perigord" ...


au lieu de dire des conneries !

Melman31

Il se pourrait bien que je sois aussi de la partie, mais rien de sur car il est possible que je parte pile à ce moment là en voyage  :-\

En plus, même si ça commence à faire un moment que je suis a Toulouse (mais je dis pas encore 'con à toutes les phrases), je me suis jamais aventuré en Espagne plus loin que Bossos  <D, donc ça serait bien de visiter un peu, en plus en moto  :-*
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Citation de: Melman31 le 27 Juin 2009 à 21:09:46
Il se pourrait bien que je sois aussi de la partie, mais rien de sur car il est possible que je parte pile à ce moment là en voyage  :-\

En plus, même si ça commence à faire un moment que je suis a Toulouse (mais je dis pas encore 'con à toutes les phrases), je me suis jamais aventuré en Espagne plus loin que Bossos  <D, donc ça serait bien de visiter un peu, en plus en moto  :-*

Et ben maintenant que tu sais qu'il y a la ballade, déplace ton voyage  :sifflet: !!

Melman31

Bah le verdict est pour dans un petit mois  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

polishglider

attention, la ballade est longue donc prévoyez également la distance qu'il vous faudra parcourir pour rejoindre le point de rendez vous, et pour revenir chez vous le soir ...

Prévoyez également le pique nique pour le midi, car je doute que l'on dispose d'assez de temps pour se taper le resto ... Si nous manquons de temps, nous avons la possibilité de raccourcir le parcours et de la passer de 390km à 300km ...

Choses importantes sur ce parcours:
- Les villages sont très espacés les uns des autres, donc prévoir les arrêts carburant en conséquence... on pourrait faire le plein a Ainsa en Espagne (en plus c'est moins cher).

- Eviter d'attirer l'attention des autorités espagnoles ... ca serait dommage de laisser votre moto sur place

voilà ...

polishglider

OUUUUUUPSSSSS Changement de date .... je suis de mariage le 8 ... :-[

nErur



polishglider

pas de date pour le moment ... planning chargé ...

donc soit on fait la ballade anniversaire le 15 aout, soit la chalosse et le bearn ...



Sujets Similaires (5)