Cousin du Québec

Démarré par Bergee, 14 Janvier 2009 à 20:06:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Coucou et bienvenue ici  ;)


Je pars au Québec (mais pas à Québec) très très bientôt...  :-* :-*

Je connais un peu (5 semaines) le Québec par +30, vivement que je le connaisse par -30   0(0 0(0

V

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Tabernacle ! Un cousin du Québec ! (Ahh là là, le canada...un vieux rêve :-* )

Soit le :bienvenue: l'ami ! T'es ici chez toi ;)

:V:

patrick44

 :bienvenue: à toi cousin et bonne route

polishglider

Bienvenue a toi cousin ...

longue route sur tes brelons

bon comment je fais moi maintenant pour la carte ...va falloir faire une World Map !!!

fredo44

 :bienvenue: a toi et à ta versys  :V:

Bergee

He oui ,on est obligé d'avoir des "motos-neiges", puisque Jacques Cartier et Samuel de Champlain sont arrivés trop au nord quand ils sont partis de chez-vous. Pour vous donner une petite idée, il fait présentement un magnifique -36 degré celcius sur Québec. Y fait frette en tabar...(on se les gèles). Vous, roulez-vous toute l'année bande de chanceux???

À plus tard
Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2009 à 10:41:59
:bienvenue: ici le Canadien...

2 zr-7, un klr, et un versys... sympa tout ca...
et pour l'hivers quand y a de la neige, tu as quoi? mx-Z? mach Z? :sifflet:

bonne route sur " l'Internationnal Forum of Planete Kawasaki"... :-D
:V:
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

aymeric70

Je m'apercois que personne ne t'as mis le bouton magique pour se familiariser avec le forum!
alors le voilà:


Merci qui? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Bergee

Merci pour le bouton...J'y verrai...
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

KFS-1

Citation de: Bergee le 15 Janvier 2009 à 18:39:11
He oui ,on est obligé d'avoir des "motos-neiges", puisque Jacques Cartier et Samuel de Champlain sont arrivés trop au nord quand ils sont partis de chez-vous. Pour vous donner une petite idée, il fait présentement un magnifique -36 degré celcius sur Québec. Y fait frette en tabar...(on se les gèles). Vous, roulez-vous toute l'année bande de chanceux???

tu roule avec quoi comme moto neige?
j'aimerai etre "obligé" rouler tout l'hiver avec... mais chez nous, si tu roule en moto-neige, c'est limite si tu ne te fais pas tirer dessus a vue par les forces de l'ordre...
pourtant qu'est ce que c'est top... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Guido

Bienvenue à toi cousin  :biggrin:

Tiens toi qui est du continent de monster, as tu des échos au sujet de Hopkins et du team motogp?

rafale

Heyyyyy ! Salut c'est Franck Dubos....

NON NON NON ! Désolé. Bienvenue à toi ô collègue lointain !


Bonne route sur ta machine. Penses à nous mettre quelques photos de ton, voir même de TES brêlons !!!  0(0



:V:

titi750

Citation de: Bergee le 15 Janvier 2009 à 18:39:11Vous, roulez-vous toute l'année bande de chanceux???

Oui, oui  ;)
Mais on n'a pas de moto neige à Paris  :-D :-D

Bergee

Chez nous on a des milliers de kms de sentiers réservés aux motoneiges tout l'hiver. Moi j'en ai plus depuis quelques années car très dispendieux à l'achat et consomme beaucoup d'essence. Par contre on voit apparaitre beaucoup de 4 temps qui consomment moins. J'ai choisi la moto, plus pratique...J'essaierai de vous mettre quelques photos des modèles les plus populaires par ici...

Salut.
Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2009 à 19:29:59
Citation de: Bergee le 15 Janvier 2009 à 18:39:11
He oui ,on est obligé d'avoir des "motos-neiges", puisque Jacques Cartier et Samuel de Champlain sont arrivés trop au nord quand ils sont partis de chez-vous. Pour vous donner une petite idée, il fait présentement un magnifique -36 degré celcius sur Québec. Y fait frette en tabar...(on se les gèles). Vous, roulez-vous toute l'année bande de chanceux???

tu roule avec quoi comme moto neige?
j'aimerai etre "obligé" rouler tout l'hiver avec... mais chez nous, si tu roule en moto-neige, c'est limite si tu ne te fais pas tirer dessus a vue par les forces de l'ordre...
pourtant qu'est ce que c'est top... 0(0
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

Marie

Je suis en retard... :-[
Bienvenue à toi et à ta Versys :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

C'est pas grave, avec le décalage horaire, ça va le faire... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Bergee

 0(0 0(0 0(0 T'as bien raison, je dois admettre que j'ai 6 heures de retard sur vous...et si je paraîs lent parfois, dis-toi que c'est dans le temps et non dans la tête! ;) ;) ;)

L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...
Citation de: Olympmars83 le 17 Janvier 2009 à 11:53:37
C'est pas grave, avec le décalage horaire, ça va le faire... <D
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

Bim28

Bonjour et Bienvenue!

-36° Oo:  :gign:

Ben, vivement le printemps que tu puisses refaire des balades...

En attendant, bon surf sur le forum  :V:


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Très, très ,très bon choix pour la couleur de ton Versys...les orange candy sont les plus rapides ! :-D


Sujets Similaires (4)