[Vendu] Chiot mâle American Staff

Démarré par cyrille76, 14 Janvier 2009 à 19:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

VENDU


Bonjour,

suite à la saillie de mon chien, un américan staff fauve panaché blanc inscrit au LOF, confirmé et qui fait des concours.
J'ai donc eu droit à un chiot sur la portée que je vends car je ne peux pas le garder dans mon appartement de 60m² avec déjà mon chien et mon fils.

Je le vends au prix de 550€.

Il est pucé et vacciné.

lof de la mère: 41905/6465
lof du père: 40141/5473

N'hésitez pas à me contacter. ;)
C'est assez urgent car le chiot est bientôt sevré.

Voilà les photos, c'est le seul qui a les deux yeux aux cocards. <D





Bien sûr pour le paiement on peux s'arranger. ;)



P.S : Si vous êtes intéressés par des femelles, il y en a aussi, je vous donnerai les coordonnées de la propriétaire par MP.

raoul

#1
Citation de: cyrille76 le 14 Janvier 2009 à 19:40:09
Bonjour,

suite à la saillie de mon chien, un américan staff fauve panaché blanc inscrit au LOF, confirmé et qui fait des concours.
J'ai donc eu droit à un chiot sur la portée que je vends car je ne peux pas le garder dans mon appartement de 60m² avec déjà mon chien et mon fils.

Je le vends au prix de 550€.

Il est pucé et vacciné.

N'hésitez pas à me contacter. ;)
C'est assez urgent car le chiot est bientôt sevré.

Voilà les photos, c'est le seul qui a les deux yeux aux cocards. <D


Bien sûr pour le paiement on peux s'arranger. ;)

P.S : Si vous êtes intéressés par des femelles, il y en a aussi, je vous donnerai les coordonnées de la propriétaire par MP.

tu peux nous confirmer si le chiot est aussi LOF ?

si ce n'est pas le cas, c'est un chien de 1ère catégorie et la vente est interdite (donc pas terrible pour le forum)


merci ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

Il n'ya pas de soucis, les 2 parents sont incrit au lof et le mien fait même des concours.

Ne t'inquiète pas Raoul je fait çà dans les règles, et avec mon boulot heureusement que je fait çà dans les règles.

Je peux vous mettre les numéro de lof pour ceux que çà intéresse.

raoul

donc si le chiot est inscrit au LOF (pas juste les parents) , alors ça va  !

en cas, si tu as le n° de puce et de LOF du chiot, ça mange pas de pain de les mettre sur ton annonce  ;)

comme la réglementation est assez stricte, c'était juste pour bien valider ça avec toi   ...

bonne vente

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

#4
Il m'est impossible pour le moment de donner le numéro de puce et lof.

Mais je peux te confirmer que leur naissance a bien été déclaré auprès de la centrale canine.

Le pucage se fera 1 semaine avant la fin du sevrage des 2 mois rdv pris pour le 21.

Pour le lof, il n' y a as non plus de numéro pour le chiot car c'est un lof provisoire étant donné que les chiots sont en vente.
Mais je te confirme qu'il est bien inscrit, il n'y a pas de soucis sur çà. Je t'en donne ma parole de MIB. ;)




Edit: J'ai ajouté le numéro de lof des parents. J'ai oublié de te dire, un chien issus de parents lof est forcément reconnu au lof.
Comme tout les chiens lof ensuite il faut le faire confirmer pour que la race soit bel et bien reconnu.
Comme c'est un chien de 2ème catégorie, il faudra qu'il soit confirmé pour le faire reproduire.
Pas de soucis sur la catégorie du chien qu'il soit confirmé ou pas, c'est un chien de 2ème catégorie.

P.S : Pour ceux qui ne le savent pas, tout le monde ne peux pas acquérir ce type de chien.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Känt

 c est pas les chiens qu il faut declarer en mairie ou au commissiriat ?  avec lequel il y a regulierement des faits divers d enfants ou d adultes qui se font bouffer ?

dsl pour la question ... on sait bien qu en general quand il y a un probleme avec les chiens cest plutot la faute des maitres  ....

cela dit ils sont mignons ... et apres ca devient comme ca ? :
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050212/82470_YG3RW37K86VSYSUQQ57UCTWLP42D2H_lyon_20web_201_H124547_L.jpg

raoul

Les chiens American Staffordshire terrier sont des chiens de 2ème catégorie (chiens de garde)
donc pour en posséder un, je crois qu'il faut (liste non exhaustive) :
- être majeur
- ne pas avoir de casier (volet 2 ou 3 je sais plus)
- déclaration en mairie
- port de la muselière
- vaccination contre la rage


Si le chien n'est pas LOF , on dit qu'il est de type american staff ou si tu préfères pitbulls et il est considéré comme un chien de 1er catégorie (chiens d'attaque). Dans ce cas la vente des chiots est interdites

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

#8
Merci Raoul d'avoir répondu avant moi.

En effet, ce sont les chiens qui sont décrit comme dangereux lors des faits divers.
Par contre, ce n'est pas avec ces chiens qu'il y a le plus d'accident mais le labrador ou caniche, pourtant on en entend jamais parler.

C'est surtout à cause de branleurs qui veulent et qui dressent ces chiens en chiens de combat.

Aux état-unis, cette race de chien est considéré comme chez nous avec le labrador pour un chien de famille.

Ce sont des chiens très affectueux et fidèle de leur maitre. Ils sont prêt à se sacrifier pour eux.

Moi j'en ai un de 2 ans et j'ai un petit garçon de 8 mois, tout se passe à merveille, mon garçon est fan du chien, c'est son meilleur pote.


Sinon pour compléter la liste de Raoul, il faut également que :
-le chien soit assuré. Généralement s'est compris dans votre assurance habitation.
-ne pas avoir de casier judiciaire au bulletin n°2, c'est à dire Délit.
-ne pas être sous tutelle ou curatelle
-ne pas avoir d'antécédent avec des chiens de catégorie 1 et 2
-le chien doit être tatoué ou pucé, ce qui est le cas pour moi avant le vente.

Pour information la coupe des oreilles est interdite par la loi depuis 2003.


Enfin, je n'ai qu'une chose à dire, il ne faut pas se contenter à croire se que dit la télé, c'est comme pour nous motard, on pas tous inconsient et criminel de la route?!
C'est pareil pour ces chiens, ce sont les maitres qui les font.

raoul

Citation de: cyrille76 le 20 Janvier 2009 à 14:14:18
Enfin, je n'ai qu'une chose à dire, il ne faut pas se contenter à croire se que dit la télé, c'est comme pour nous motard, on pas tous inconsient et criminel de la route?!
C'est pareil pour ces chiens, ce sont les maitres qui les font.

c'est pareil pour le terme de "molosse" qui fait peur ... dans mon cas ma pepette est une molosse , pourtant on peut pas dire que le saint bernard soit connu pour son agressivité (au contraire même)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

 <D le saint bernard un molosse  <D <D <D <D

C'est comme le lien c'est une mauviette qui passe son temps à pleurniché quand il veut sortir ou autre, il passe son temps à dormir, jouer , faire des calins.
trop méchant et destructeur le chien!

Par contre ce sont des chiens tétus qu'il faut surveiller l'éducation les premiers mois.
Ne pas les laisser prendre le dessus, car comme c'est des chiens costaud, il ne faut pas qu'il croit qu'il est plus fort que son maitre.
Il faut toujours qu'il se sente inférieur même si ce n'est pas vrai et qu'il pourrait nous tuer quand il veut.

Petit HS, il faudrait que je retrouve la video du caniche dressé à l'attaque qui dépouille le manequin, pour vous montrer qu'il n'y a pas que ces chiens qui sont capables de faire des dégâts.

Gand

Citation de: cyrille76 le 20 Janvier 2009 à 14:14:18Pour information la coupe des oreilles est interdite par la loi depuis 2003.
et c'est tant mieux !
ils sont tellement meugnons avec leurs vraies oreilles !
et beaucoup moins d'infections
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Känt

c est ce que je disais ... le probleme c est les maitres ... le chien fait ce qu on attend de lui ...

moi  j ai un border terrier ....  un vrai paillasson ! 

bonne journée a vous  :biggrin:

cyrille76

Tout à fait d'accord avec vous deux.

Highsyduck

Magnifique les chiots.
Avec les dogues argentins je trouve que ça fait partie des plus belles races.
Hostile Team

tropical

oui mignon petit


mais moin beau plus grand
dsl se sont mes gout  :-[


bah oui moi je suis fan du husky  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)