[ER-6 Révision] révision 12000 de l'Er 6

Démarré par fx61, 14 Janvier 2009 à 17:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fx61

bonjour,
je vais acheter une Er6 N de 2007 avec 4400km, quand faut-il que je fasse la prochaine révision? je crois que c'est 12000, mais il y en a pas une entre temps?

Merci

Kawasien

Y'a la réponse a ta question sur se topic

fx61


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jerome28

Citation de: fx61 le 14 Janvier 2009 à 17:28:32
bonjour,
je vais acheter une Er6 N de 2007 avec 4400km, quand faut-il que je fasse la prochaine révision? je crois que c'est 12000, mais il y en a pas une entre temps?

Merci

il y a les 6000km avant les 12000km
La vitesse n'est rien sans la maitrise

fx61


Domie

#6
Bonjour,

Je voulais savoir si la révision des 6000km est obligatoire pour conserver la garantie ?
Quelqu'un le sais ?!

nErur

Pour conserver la garantie, je sais pas, mais pour conserver une moto qui roule, je te déconseille fortement de pas la faire, d'autant que c'est la première donc une des plus importante.  ;)

Domie

#8
ON a combien de km de tolérance? en plus il n'y a pas grand chose a faire et puis le prix est assez élevé? le truc c'est que j'ai des modif sur ma machine faites par le concessionnaire ou je l'ai acheté mais aucune preuve que c'est lui qui l'a fait donc peu etre que ca ne passera pas pour la garantie !! en plus elle est tombé pas une grosse chute mais j'ai l'écope droite qui est cassée alors la garantie ...
vous en pensez quoi ?

Olympmars83

Citation de: Domie le 17 Avril 2010 à 13:46:56
ON a combien de km de tolérance? en plus il n'y a pas grand chose a faire et puis le prix est assez élevé? le truc c'est que j'ai des modif sur ma machine faites par le concessionnaire ou je l'ai acheté mais aucune preuve que c'est lui qui l'a fait donc peu etre que ca ne passera pas pour la garantie !! en plus elle est tombé pas une grosse chute mais j'ai l'écope droite qui est cassée alors la garantie ...
vous en pensez quoi ?

La révision chez un concessionnaire Kawa voire agrée est OBLIGATOIRE pour la garantie.

La tolérance de km est fonction de ta future panne... : si tu pètes le moteur alors que l'huile n'a pas été changée à temps, effectivement, la révision chez Kawa ne sert plus à grand chose.

La garantie ne couvre que les produits de la moto neuve : si ton compteur tombe en panne, c'est pas grave si t'as rajouté d'autres éléments. Par contre s'il se fend parce que ton saute vent est trop lourd par exemple, il ne te le changeront pas puisque la modif est à l'origine du pb.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)