comment lisez vous le forum, quels sont vos centres d'interrets

Démarré par cpg, 12 Octobre 2007 à 11:53:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

CitationFaites des efforts....!

J'déconne....  d'ailleur j'vais éditer mon premier message... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: MAMOU le 24 Février 2008 à 16:05:59
Citation de: maximitsu1986 le 23 Février 2008 à 17:50:51
jpax, normalement une fois que tu as lu TOUS les messages non lus, tu n'as plus rien dans "réponses à vos messages". tu es sur que tu n'as pas inversé le 1) et le 2) ???
Non il a raison... Dans reponses a vos message reste tout les topics sur lesquels on a posté et qui on eu une réponse !!! Meme si on a fini de lire tout nos message non lus !!!

non ça n'est pas possible, vu que tu as lu TOUS les messages postés depuis la dernière fois que tu t'es connecté, il ne peut pas rester dans les "réponses aux messages"

lorsque tu as fini "les messages non lus", et que ça t'affiche ça:

Aucun fil de discussion non lu trouvé depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour lire tous les fils de discussion non lus.

cliques sur la partie que j'ai mis en rouge, puis lis les sujets s'il en reste..

Là seulement tu auras lu tous tes messages non lus, et après ça il ne peut plus rien rester dans les "réponses à vos messages"

je le fais depuis ce matin pour vérifier, et je n'ai jamais rien dans réponse à vos messages ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Je te jure que lorsque j'ai fini de lire "Messages non lus depuis votre dernière visite. "
Beh "Réponses à vos messages." est encore plein !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Apres je dit pas que ca le fait à tout le monde... ;)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

as-tu lu ce que j'ai écrit?

tu as des messages non lus qui ne s'affichent plus quelque fois lorsque tu as quitté la page. il suffit de cliquer sur "Cliquez ici pour lire tous les fils de discussion non lus" pour les voir à nouveau

si tu fais ces deux choses là, tu ne peux plus avoir de "réponses" (puisque tu es censé avoir lu TOUS les nouveaux messages du forum, je le rappelle)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

eh les gars ramenez vous va y avoir bagarre...  :-D :-D :-D



je sors je sors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MAMOU

Citation de: mrounet le 24 Février 2008 à 17:36:00
eh les gars ramenez vous va y avoir bagarre...  :-D :-D :-D



je sors je sors...  :-D
<D <D <D <D Mais non...il est vrai que j'avais mal capté ce que tu voulais dire Max!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mais c'est bon maintenant !! Désolé !!
adonf'sapassepas!!!

Maxi

pas de souci ;)

par contre je me rend compte que j'aurais du t'expliquer par MP car là j'ai un peu dévié du sujet :-[

bref, j'arrête le HS ici
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Meluzine

Au début, c'était surtout une question sur ma moto qui m'a fait découvrir ce forum.. et j'avoue
y aller très souvent pour y trouver réponses à mes questions de néophytes.. et apprendre.. (heu essayer ?)
même si mon goût pour la mécanique ou toute autre chose n'est pas très élevé.. Suis du genre, ça roule, ça marche..Super (après le "comment ça marche", cela devient plus critique... <D <D <D).

Les posts qui partent en bonne humeur sont sympas.. (style la "prise de tête sur la couleur de ma moto : bleue ? non grise ? non bleue ! non grise.. etc. D'ailleurs à ce propos le bandeau du haut du forum avec trois motos, orange, rouge et bleue, bah la bleue c'est exactement ma couleur !!!  <D :sifflet: <D).

Sinon je trouve très intéressant de lire des posts venant des tarmos de tous les coins du pays. Bref, sentir qu'on fait partie d'une "communauté" de motards, mais plus encore de possesseurs de Kawa.. c'est le kif.

Partager des expériences, des avis sur la moto et autre .. pour moi ç'est ça l'intérêt des forums.
En plus il est bien fait. pas comme certains où les posts deviennent impossibles à retrouver car les modo ou les administrateurs ne veillent pas à faire respecter les sujets. (j'en connais sur une série Télé, c'est le bazar.... une horreur  :sifflet: . Voilà so

LONGUe vie à celui-ci. :biggrin: :houra:):houra:)

pierô

CitationLes posts qui partent en bonne humeur sont sympas.. (style la "prise de tête sur la couleur de ma moto : bleue ? non grise ? non bleue ! non grise.. etc. D'ailleurs à ce propos le bandeau du haut du forum avec trois motos, orange, rouge et bleue, bah la bleue c'est exactement ma couleur !!!  <D :sifflet: <D

+1



CitationSinon je trouve très intéressant de lire des posts venant des tarmos de tous les coins du pays. Bref, sentir qu'on fait partie d'une "communauté" de motards, mais plus encore de possesseurs de Kawa.. c'est le kif.

+1


CitationPartager des expériences, des avis sur la moto et autre .. pour moi ç'est ça l'intérêt des forums.
En plus il est bien fait. pas comme certains où les posts deviennent impossibles à retrouver car les modo ou les administrateurs ne veillent pas à faire respecter les sujets.

+1


CitationLONGUe vie à celui-ci.  :biggrin: :houra: :houra:

+1





Bon ben j'crois qu'on est d'accord...!   :biggrin: :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)