[ZR-7 Echappement] collecteur qui fissure

Démarré par fredo44, 13 Janvier 2009 à 12:49:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

J'ai mon collecteur qui a fissurer à plusieurs endroit mais surtout au niveau du rassemblement des 4 tubes d'échappement.
J' ai pu le faire ressouder par mon père et ça tient impec.
Mon pot avait 70 000km environ quand je m' en suis rendu compte.
Est ce que c'est déjà arriver à certain d'entre vous? à parcourir un peu le forum, c'est arriver à l'un d'entre nous mais lui il a fini par casser.

collecteur une fois réparer.  ;)

kekenn

hey' un camarade de prinquiau  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: (chui originaire de là bas)
















:dehors2: :V:











fredo44


cpg

est ce que tu sais a quoi ete du les fissures

probleme de fixation, chute ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo44

je pense que c'est plus dû au vibration car elle n'a pas chuter depuis que je l'ai( ou presque -juste  à l'arrêt )
ou peut-être à l'usure

Kawasien

Les vibration oui mais pas sans raison !!!

Une ligne mal remonter sera plus sujet a la casse a cause des vibrations

fredo44

ah! je l'avais jamais démonter avant de le souder

Kawasien


fredo44

non d'occas et elle avait 38000km. mais le proprio d'avant l' avait peut être démonter et mal remis.  :-\

Kawasien

Pas forcement !! Un mécano presser peut très bien faire n'importe quoi aussi bien qu'un novice

Y'a une marche a suivre pour remonter celle du ZR. J'ai fait la manier la première fois impossible de remettre le silencieux comme il faut j'ai prix la revue remonter la ligne comme il le dise, et c'est passer comme il faut.

Comme mon mécano m'a dit qu'il avais vue des mec mettre le crique sous la moto pour remettre la fixation du silencieux. On arrive facilement a imaginer se qui et arriver a la tienne.


Sujets Similaires (5)