Ah mais tu parle du dernier modèle
Mais bon de toute façon c'est pas une question de diamètre qui et importante.
Mais la longueur pour avoir l'av a la même hauteur.
Si non l'équilibre de la moto va etre trop perturbe et elle en deviendra moins maniable. beaucoup moins maniable
Si le cœur vous en dit pas de souci !!
Je vous dit juste de cherché une fourche qui fasse la même longueur que a notre de l'axe de roue au bouchon.
Il faut aussi se renseigner sur le diamètre du pivot des T de fourche car il faut voir pour trouver un roulement de direction avec l'extérieur au diamètre du ZR et intérieur au Diamètre du pivot de la fourche choisi.
Une chose aussi il ne faut pas que l'ensemble soie trop lourds. Je sais sa peut paraitre bizarre mais une fourche de conception classique et moins lourds qu'une fourche inversé !! Moins de pièces moins de poids. Collé un boulet a L'av du ZR n'est pas une très bonne solution a mon avis.