[GPZ 500 Clignotants] problème clignotant

Démarré par kekenn, 12 Janvier 2009 à 23:38:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

J'ai le GPZ d'un pote qui a, depuis qu'il l'a acheter, un gros souci de clignotants

Lorsque que l'on met les clignos à gauche, les gauches clignotent bien, mais les droites aussi (à faible intensité)

Les clignos sont d'origine, ce sont les bonnes ampoules.

Cependant, je me pose une question: pourquoi sur la centrale clignotant je n'ai que 2 broches tandis que sur la prise j'en possède 3   ?

schumi


Gand

et quand il met les clignos à droite, le problème est le même ?
je pense plus à un court jus, probablement dans le comodo ...

par contre, c'est normal que la centrale ait 2 broches et la prise 3 (y a que 2 fils connectés dans la prise normalement ...)
et si ça clignote bien (bon rythme, toussa) y a peu de chances que ce soit la centrale
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kekenn

En effet, je sors de la concession est elle m'a affirmé que la centrale est bonne (bon modèle, marche bien)

Hier soir j'avais refait le cablage à l'arrière.

Je vais voir pour refaire le cabage à l'avant, malgrès le peu d'accès (il me reste plus qu'a démonter la tête de fourche ;))

J'avais aussi démonter le commodo, mais j'ai rien trouvé de spéciale, j'ai passé un coup de WD40, on verra bien.

Merci pour vos réponse, je vous tiens....au jus :sifflet: :-D

@Gand: oui le problème est le meme à gauche comme à droite

titi750

KF contact à la place du WD40 : c'est largement mieux pour les contacts électriques (et c'est fait pour ça).

rafale


kekenn

et bien non justement puisque je me suis consacré sur mes 3 bécanes depuis ce temps là, et que la centrale du clignos est toujours au meme endroit qu'avant, c'est à dire dans le vide poche de ma Bravo  :sifflet: <D :-\


Sujets Similaires (5)