[Vends] : Pièces Kawazaki Z1000 ou ptet Z750 pr certaines

Démarré par dibang, 12 Janvier 2009 à 20:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dibang

Suite a petite glissade au démarrage, mon Z est allé se faire une beauté et j'ai des pièces à vendre, certaines sont abimées et donc simplement pour ceux qui feront de la piste ou du stunt et ne veulent pas abimer les leurs, d'autres sont en bon état et donc je comprends même pas qu'on me les ait changé... (photos sur demande par mail dibang06@yahoo.fr svp), les prix sont négociables hésitez pas je mords pas, mais correspondent à ce que j'ai pu trouver sur internet pour des pièces dans le meme état. je n'ai pas inclu les frais de port.

voici la liste :

1 Réservoir (noir, 2 coups a droite, pas percé) : 200€
1 Carrosserie arrière (noire, rayée sur 15x1cm dans l'angle) : 125€
1 Bloc optique de phare (pointe en haut a droite cassée sur 5cm) : 10€
1 Bulle haute ermax avec joint doré transparent retirable (état ok car je ne l'avais pas ce jour la) : 20€
1 Bulle classique (fendue en haut sur 4cm mais en un seul morceau) : 5€
1 Garde boue avant (noir, état ok je ne vois meme pas pkoi il a été changé) : 50€
2 barres de rétro (neuves, j'ai remis les anciennes) : 10€
1 retro gauche carbone goutte d'eau (en état car je suis tombé a droite) : 10€
1 pot d'origine coté droit (rayé juste a la sortie sur 2cm) : 150€
1 cale pied coté droit (le caoutchouc et le support en metal dessous) : 10€
1 carter moteur coté droit + joint (erraflé et plastique rouge dessus cassé a moitié) : 30€
2 embouts de guidon rouges (le gauche est OK, le droit est rayé) : 10€
1 guidon d'origine : 30€
1 poignée de frein + reservoir et fixation (boulle au bout rayée mais pas cassée) : 20€
1 boitier de cadran (état ok) : 10€
1 pédale de frein : 10€
1 ailette de refroidissement (celle argentée, fendue) et une noire (je crois que ca viens de la aussi...) : 5€
2 araignées de support du bloc phare et de la bulle (je ne sais pas exactement leur noms) : 40€

Voila c'est tout et c'est déja pas mal lol car ca m'a couté 4000€ rien qu'en pièces neuves !!! aie aie aie

tropical

j ai vu que l on pouvait adapter des tete de fourche de z su zr

donc juste a titre indicatif pour le moment

aurait tu des photos des pieces qui corresponde a la tete de fourche dans se que tu as ?


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000



Sujets Similaires (5)