Bien le bonjour à tous ! Z750k4 Noire

Démarré par issel, 12 Janvier 2009 à 04:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

issel

Bonjour bonjour !

Nouveau en ces lieux, je me présente à vous comme le veux la coutume ! :)
Le bonhomme :
Prénom : Allan
Age : 25 ans (ça passe :()
Lieu : Franche Comté, Jura, ville de DOLE.
Taf : Vendeur TV/Informatique en grande surface (CORA)

Le passé roulant :
Comme beaucoup ici, la moto m'a toujours fait rêver depuis tout petit. A 22 ans, je passe le permis A avec quelques difficultés, plateau sans problème mais circulation raté une fois :( (je me suis arrêté à un feu avec la roue avant qui mordait la ligne blanche, l'inspecteur me l'a dit dans le casque et m'a dit que c'était éliminatoire ... on rentre à la maison !...).

Suite à cette première expérience moto (le plateau + la circu) sur des Kawa ER5 d'auto école, je me décide à en acheter une pour me faire la mains (il ne faut pas bruler les étapes ...) et j'en trouve une à 1 700e avec 25 000km.



Elle a attrapée au bout de quelques kilomètres de la maladie des ER5 apparemment, à savoir la chicane dans le pot d'échappement qui vibrait et faisait un bruit de 49.9 à boite ... Affreux, je lui ai donc mis un pot Ixil Xtrem Black, qui était parfait :)

Je l'ai gardée donc pendant 2 ans, et j'en étais très satisfait, une bonne petite moto, à l'aise en ville, qui pardonne quelques erreurs de jeunesse (heureusement, avec une R6 ou autre, je ne serai peut être plus là pour poster ...).

Il y'a presque un an je l'ai revendu (1 700e également), je commençais à m'ennuyer tout seul à moto, mais des amis vont passer le permis, et ça me manque ...

J'ai donc jeté mon dévolu sur la Kawasaki Z750, que je trouve esthétiquement terrible !! et qui conviendra parfaitement à mon utilisation !

Plusieurs amis se décident l'été dernier, à passer le permis courant 2009 ... Pour ne pas être en reste et ne pas re prendre la moto trop brutalement, début aout je me suis mis en quete d'une mini Z ! Je l'a voulais absolumenet avec l'échapement position Haute, en noire ...
2 Jours après le début de ma recherche, je met la mains sur mon nouveau bijou que voici : (les photos de la belle dans son jus, juste à l'arrivée du voyage de retour (350km sous la flotte brrrrrrr))






C'est donc une Kawasaki Z750 de 2004, avec 21 000km, pot devil en position haute, sabot poly, topblock, feux arrière à led, guidon pas d'origine (mais je sais pas ce que c'est), capot de selle arrière ....
Tout comme je cherchais en fait (sauf les écopes de radiateur, mais bon j'allais pas faire la fine bouche non plus ! :)

En espérant en apprendre d'avantage sur cette formidable moto ... J'aimerai poser mes roues sur circuit cette année (mais j'ose pas trop ... La peur du débutant surement, la peur des autres, de faire un peu le boulet sur la piste, de gêner etc ...). A suivre ... (je commencerai peut être le circuit avec ma voiture, pour avoir quelques repères (niveau organisation et déroulement, pas pilotages ou freinages hein :p)

Issel, HAPPY !
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

rafale

 Oo: Ca c'est de la présentation ! MERCI !  0(0

Vraiment super belle ta Z, tout comme je les aimes ! Noires, sabot, capot d'selle, guidon et ce pot en position haute !  :-* (Tu prêtes copain ?  :-D )
Pour ce qui est du circuit tu pourra poser quelques questions à Kawasien ! J'en ai parlé y'a deux jours avec lui et ça m'a mis l'eau à la bouche aussi.
Lui il en a fait et a même équipé sa moto en conséquences ! Plus de détails ici !

Si tu veux connaitre les petites astuces et habitudes du forum, je te mets le fameux bouton magique :


Merci encore pour les photos, un vrai régal  :-*

:V:



LM

Who wants to live forever........

cpg

#3
bienvenue a toi

voila une belle présentation....

bon sejour sur le forum....

galerie mise a jour
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bienvenue à toi et ta belle!!!  :biggrin:

Parfaite cette présentation!!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

:bienvenue: chez toi...
belle monture que tu as la...
je ne vois pas en quoi la 750 est une mini Z ???
elle marche presque aussi bien que la 1000...  :sifflet:

bonne route avec ta belle :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

salut et bienvenue à toi
belle bécane la Z et équipée comme il faut ! 0(0
bonne route à toi :V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle moto  ;)

ça c'est une belle présentation  :bravo:

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:

zav912008


Olympmars83

Salut et bienvenue. >Belle bécane en effet  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

patrick44


bluerider

Bienvenue sur le fofo..  :)
Elle est vraiment belle ta Z  :-*
Bonne route :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..


néné 67


aymeric70

Je ne t'avais point vu dans tout cet afflux de nouvelles recrues ;)
:bienvenue: à toi franc-comtois :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


ogon59

 :bienvenue:,ca fat plasir un possesseur de z en plus ;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

raoul

 :bienvenue:

merci pour cette présentation

bonne route avec ta Z !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tropical

salut bienvenu a toi
tres belle presentation bravo
et superbe ta z  0(0
meme si je prefere la orange  :-[


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)